A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Crible vibrant fonctionnement

Crible vibrant fonctionnement

Zenith est le fabricant de crible vibrant fonctionnement bien, bienvenue de nous contacter pour le prix.

crible vibrant fonctionnement

Crible vibrant fonctionnement a une position importante dans la production de chemin de fer, qui est directement liée à la réussite ou l'échec de la production de chemin de fer. Crible vibrant fonctionnement dans la production de chemin de fer prend essentiellement sur la tâche d'approvisionnement de production, comme la réfection de criblage et de lavage pour l'agrégat de béton de production de chemin de fer. Le criblage d'agrégat de production de chemin de fer est également utilisé pour la production d'agrégat grossier et fin.

Crible vibrant fonctionnement est constitué de crible vibrant, le silo des produits semi-finis, le silo de produits finis, les véhicules de déchargement, le système d'approvisionnement en eau, le système de traitement des eaux usées et le système de contrôle de l'alimentation. Les équipements principaux électriques sont le convoyeur à bande, le crible vibrant, le pompe à l'eau, le véhicule de déchargement et la machine d'alimentation, etc.

Structure et composition de crible vibrant fonctionnement

Afin d'assurer que les technologies des indices d'agrégat répondent aux exigences de la production et améliorent la qualité de contrôle, une unité de criblage d'agrégat et des équipements de lavage sont conçus. Crible vibrant fonctionnement peut faire une nouvelle inspection pour les agrégats dont le contenu de boue ou la roche de la farine qui dépasse la norme. Les équipements peuvent également faire le criblage pour l'agrégat qui n'est pas conforme à l'exigence de taille de matériel. Le système des composants de base est comme suivant: l'entonnoir d'alimentation ---- le convoyeur ---- le crible et l'équipement de lavage (le crible vibrant) ---- le convoyeur ---- le chariot de voyage croix --- le silo de produit fini.

Crible vibrant fonctionnement est un problème notable. Le béton est un corps d'agglutination à grain fin qui est formé par l'agrégat, l'agrégat fin et la boue d'eau et ces matériaux sont sollicités en commun de telle sorte que l'intensité est formée. L'épaisseur et la gradation d'agrégat sont directement liées à la densité du béton et ils font l'objet du contrôle de qualité de la production de béton.

Exigences techniques du crible vibrant fonctionnement

Le système de commande est mis en fonction pour le flux de processus du système de ré-criblage d'agrégat. Lorsque crible vibrant fonctionnement, le flux de processus sera lancé à partir de l'arrière vers l'avant, en fonction de la technologie de conception. Pour améliorer la continuité du système de mélange de production, tout le système de mélange est équipé avec le silo des produits finis et l'enceinte sur le haut de sorte que le bac de produit fini peut être scellé. Dans le bac de stockage, les tuyaux de vapeur de chauffage sont réglés pour fournir la garantie le panneau de rail de la fabrication d'hiver et satisfaire la teneur en humidité totale et les conditions de température constantes de préfabrication ferroviaire de haut.