A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Crible vibrant pour vente au maroc

Crible vibrant pour vente au maroc

Zenith est le meilleur fabricant et fournisseur de crible vibrant pour vente au maroc. Zenith est un groupe d'ingénierie et technologie avancées. Nous sommes spécialisés dans la recherche, le développement et la production des équipements de concassage et de poudre industriels et dispositifs pertinents.

crible vibrant pour vente au maroc

Crible vibrant pour vente au maroc est le crible bien propre pour cribler de béton. Le béton est l'un des matériaux les plus importants pour la construction civile. Avec l'accélération de l'urbanisation, les gens ont soulevé des exigences plus pour la qualité du béton. Et puisque la demande de l'agrégat de sable de notre société se développe rapidement, il est nécessaire de traiter le béton granulats de nouvelle pour résoudre le problème du manque global.

Processus de crible vibrant pour vente au maroc

Pour le recyclage des chaussées de ciment en béton, au moins 75% des matériaux doivent être concassé en petits grains. La surface du béton de la chaussée doit être réduitre en grains de moins de taille de 7,5 cm, de l'intercalaire du béton des chaussées en grains de moins de 22,5 cm, et les matériaux du sous-sol dans les grains de moins de 37,5 cm. Afin de contrôler granularité de béton concassés vous aurez besoin de crible vibrant pour vente au maroc pour séparer des particules grossières du produit. La taille requise sont déplacés vers le processus suivant, tandis que le gros sera renvoyé aux concasseurs concrètes pour affiner encore le concassage.

Afin de satisfaire la demande du marché pour les matériels, Zenith a développé la propre série de crible vibrant pour vente au maroc. Zenith a plus de 30 ans d'expérience dans la conception et la fabrication des équipements miniers, et notre crible vibrant pour vente au maroc de niveau international a occupé une grande partie de marché en raison de ses avantages comme le rendement élevé, la haute fiabilité, le faible bruit et la faible consommation. La capacité de traitement de 7,5 t / h à 700 / h.