A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Crible mobile occasion

Crible mobile occasion

Crible mobile occasion est un équipement vibrant spécialement pour traiter des matériaux durs, qui est largement utilisé dans les mines, le charbon, la métallurgie, des matériaux de construction, matériaux réfractaires, l'industrie légère, l'industrie chimique, la médecine, de la nourriture et d'autres industries. Lors de l'achat de crible mobile occasion, les clients choisiront configuration différente en fonction de la situation réelle.

crible mobile occasion

Étant donné que la trajectoire est identique à une tour, il fait référence en tant que crible mobile occasion. Il s'agit d'un nouveau type d'écran efficace avec un certain nombre de couches. Tamis vibrant circulaire utilise cylindre excentrique vibration de l'arbre d'excitation et le bloc partiel pour ajuster l'amplitude. Le crible mobile occasion possède de nombreuses caractéristiques de dépistage avec une structure fiable, puissance d'excitation, à haut rendement, à faible bruit et durable, l'entretien commode et utiliser la sécurité.

Le crible mobile occasion peut être utilisé pour une variété des opérations de contrôle, et fait de matériaux de surface de l'écran continuent à retourner et lâche. Il présente les caractéristiques suivantes: premièrement, matériaux nobles de qualité ont la possibilité de passer à la couche inférieure de matériau à travers l'évent de tamis; En outre, le matériau bloqué dans le maillage peut sauter pour éviter le colmatage du tamis; Enfin, il a une grande efficacité de criblage.

Installation de crible mobile occasion:

1, Avant l'installation, le crible mobile occasion doit être vérifié si les pièces sont complètes ou des dommages conformément à la liste de colisage. D'eux, le vibreur est valable 6 mois à compter de la date de l'usine. Sinon, vous serez re-démonter et laver et ré assembler, et se transformer en huile de lubrification propre.

2, L'installation de crible mobile occasion doit être en conformité avec le schéma d'installation. Le châssis supporté doit être monté horizontalement sur la base, qui doivent avoir une rigidité et une résistance suffisante pour supporter toute la charge dynamique et statique de charge de tamis des vibrations.

3, Il y a quatre pattes à quatre coins de la boîte de l'écran et les trous de levage dans les coins de roulement châssis. Le levage conformément à la carte d'instruction et ne doit pas directement lié à vibrateur pour soulever l'ensemble de tamis.

4, Assurez-vous de l'écart minimum entre les parties fixes de maintenir 75mm comme l'écart entre le boîtier de l'écran et la trémie, goulotte (chute).

5, Assurer un écart de 10 mm entre le siège de ressort et le frottement plaque d'amortissement dans la boîte de l'écran.

6, Le ressort d'amortissement est la hauteur libre adaptation. Essayez de garder la hauteur libre au moins égal sur le côté gauche et le côté droit du ressort sur le front-end ou back-end, respectivement, l'erreur ne dépasse pas 5 mm. Après l'installation de crible mobile occasion, la surface de l'écran à maintenir dans le même plan, par ailleurs, des pièces de garniture de minces plaques de fer entre le siège de ressort et le palier.