A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Bande transporteuse occasion

Bande transporteuse occasion

Le bande transporteuse occasion est constitué de pièces standard, qui sont avancées et simples en structure, facile à entretenir. Notre bande transporteuse occasion est adaptable pour des équipement de concassage fixes et mobiles. Il est utilisé largement dans l'industrie minière, la métallurgie et le charbon pour transférer des matériaux sableux ou une bosse, ou des matériaux emballés. Matériel de transfert selon l'une différente, le système de transfert peut être une manière indépendante ou multi-convoyeurs ou combiné avec d'autres équipements de transfert. Le convoyeur peut être installé horizontalement ou aslope pour répondre aux besoins des différentes lignes de transfert.

bande transporteuse occasion

Caractère et avantages de bande transporteuse occasion

Le bande transporteuse occasion produit par SJLC peut être actionné dans la situation de température allant de -20 à +40 ℃ ℃. . La température du matériel transféré par ce convoyeur à bande doit être inférieure à 50 ℃. Le bande transporteuse occasion produit par SJLC sont les suivantes:

1. Divisé par conduite méthode
a. STD-mécanique d'entraînement. Elle est alimentée par pinwheel réducteur cycloïdal (avec moteur extérieur) et la chaîne mécanisme d'entraînement.
b. STDJ Ⅱ Série entraînement mécanique. Il adopte envers réducteur et transmission par courroie mécaniser.
c. STD-électrique d'entraînement du rotor de série. Il est entraînée par le rotor électrique.
2. Divisé par les méthodes d'installation
a. Série fixe. Il est installé directement sur la fondation.
b. SDY-Portable Series. Il peut être facilement et librement déplacé et la capacité peut être réglée.
3. Divisé par Ouvrages d'art

Les convoyeurs à bande produites par SJLC ont trois structures différentes.

a.    U en acier b. Cadre c. Ferme

Application de bande transporteuse occasion

Le bande transporteuse occasion est constituée de pièces standard. Selon les exigences techniques différentes, les convoyeurs à bande peuvent être utilisé seul ou avec un équipement de transfert d'autre part. Les convoyeurs sont généralement utilisés dans la température entre -20 ℃ et 40 ℃ et la température des matériaux doit-dessous de 50 ℃.