A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Types de broyeurs utilisés pour le traitement de minerai d'or

Types de broyeurs utilisés pour le traitement de minerai d'or

Zenith est le fabricant et le fournisseur de meilleur équipement minière d’or en Chine, nous pouvons vous fournir tous les types de broyeurs utilisés pour le traitement de minerai d'or.

types de broyeurs utilisés pour le traitement de minerai d\'or

Habituellement, le minerai d'or a très faible teneur en or. Pour extraire l'or de son minerai, il vous faut utiliser nos types de broyeurs utilisés pour le traitement de minerai d'or pour votre usine de traitement de l'or.

Au cours de tous les types de broyeurs utilisés pour le traitement de minerai d'or, le minerai d'or est stocké à l'usine de traitement de l'or. Il est d'abord alimenté dans une trémie avec un chargeur, et ensuite transporté par le convoyeur à bande à concasseur au  concasseur à mâchoires primaire, puis au concasseur à cône pour le concassage secondaire tout en ajoutant de chaux pour élever le pH du minerai. Après le concassage primaire, le minerai d'or est introduit dans le broyeur SAG avec l'eau, puis transporté au moulin à boulet pour le broyage en plus qui réduit le minerai d'or à suspension.

La boue fine passe assez par la crémaillère au hydrocyclone primaire qui utilise les forces centrifuges et gravitationnelles de classer les particules de roche selon leur taille. Les particules fines sera pompé au hydrocyclone secondaire, tandis que les plus grands retournent au moulin broyeur SAG pour re-broyage.

80% des particules de minerai d'or de boue obtenue après le processus sont de moins de 70 microns, qui est nécessaire pour la libération d'or. Il passe à travers l'épaississeur pour enlever une partie de l'eau, et les déplaces dans le circuit de lixiviation.

La boue de minerai et le chaux passent à une série des réservoirs de lixiviation supplémentaire de solution de cyanure de sodium qui se dissout l'or. La boue obtenue se déplace dans une série des types de broyeurs utilisés pour le traitement de minerai d'or. Le carbone est chauffé à 600 degrés C et alimenté à travers les citernes pour éliminer l'or à partir de la solution.

Les résidus - la suspension stérile sur les chars, est pompée vers le barrage de stockage des résidus. Le carbone qui a absorbé d'or est pompé dans le réservoir éluat à laver d'or avec de l'eau surchauffée. La solution lavée, à savoir l'éluat enceinte, est transmis au circuit électrolytique.

L'éluat enceinte se déplace aux types de broyeurs utilisés pour le traitement de minerai d'or qui contiennent des cathodes électrolytique pour attirer l'or à partir de la suspension. Les cathodes sont ensuite rincés, ce qui donnent de boueux. La poudre obtenue après le séchage des boues est mélangé avec des flux et de se mettre dans le four de refusion. Après plusieurs heures de chauffage, le matériau en fusion est versé dans une cascade de moules pour produire des lingots d'argent aurifère.