A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Test et recherche de l’enrichissement

dsc_0380.jpg

Pourquoi devriez-vous faire des tests de l’enrichissement pour vos minerais de la mine?

Les tests de l’enrichissement sont très importants pour votre projet d'enrichissement. Le rapport des tests est comme le rapport technique d'analyse de faisabilité de votre projet. il vous dira si votre minerai vaut la peine de traiter; et si cela vaut la peine de traiter, comment faire pour atteindre le meilleur résultat.

Il est possible que vous trouviez un site de la mine et vous pensez qu'il est le minerai de la mine qualifié, tandis qu’après avoir fait des tests de transformation, le résultat prouve qu'il est en fait impossible de concentrer le minerai à niveau prévu.

S’il est possible de concentrer le minerai à un certain niveau, comment le concentrer? Quel est le meilleur processus de traitement? Comme vous le savez, le traitement des minerais naturels est très compliqué, et même, le même minerai dans les différents sites semblerait différentes textures, la conception d'enrichissement devrait être basée sur l’analyse de données des tests scientifiques spécifiques, au lieu de l'expérience subjective.

C’est pourquoi vous devriez faire des tests de l’enrichissement. Même améliorer la récupération un peu, vous profiterez beaucoup. Sinon, si vous ne faites pas les tests de transformation et achetez le matériel sans référence à des tests de transformation, dans l'avenir, vous trouverez que l'équipement ne peut pas atteindre la performance attendue, et ce serait une perte énorme et un gaspillage de votre investissement.

Où pouvez-vous faire des tests de l’enrichissement pour votre minerai de la mine?

Les tests de transformation ne peuvent qu’être effectuées dans des laboratoires ou des instituts professionnels. il est préférable si vous pouviez trouver ces laboratoires ou instituts à votre endroit local.

Les célèbres instituts internationaux qualifiés sont: Outotech, Outokumpu, Alfred H Knight, Mintek, PROMET etc.

Nous pouvons également recommander le laboratoire célèbre en Chine pour faire le test de transformation pour vous et vous devriez nous envoyer l'échantillon du minerai par le courrier.
 
Combien de temps les tests de transformation prendrait?

Ça dépend. En Chine, il fait habituellement environ deux mois de faire les tests.
 
Avez-vous des difficultés à trouver des laboratoires qualifiés pour les tests de transformation ?
Si vous avez la difficulté à trouver des laboratoires qualifiés dans votre endroit local, nous pourrions vous aider à trouver des laboratoires professionnels en Chine pour faire des tests de transformation pour vous. Et nous pouvons vous aider à obtenir la politique la plus favorable.