A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Ligne de concassage de pierre avec la capacité de 150-200 TPH

Usine de concassage de pierre avec la capacité de 150-180 TPH

Dans de nombreuses applications, la capacité de la ligne de concassage de pierre avec la capacité de 150-200 TPH est le plus bienvenu. Usine de concassage de pierre avec la capacité de 150-180 TPH est utilisée largement comme la chaîne de fabrication de sable, le concassage des pierres, la station de concassage de la pierre, la ligne de l’exploitation des minerais, la ligne de production d'agrégats, la ligne de recyclage de déchets de la construction et ainsi de suite.


Les installations d’usine de concassage de pierre avec la capacité de 150-180 TPH sont bien accueils dans nombreux pays comme Algérie, Nigeria Afrique du Sud concasseur d'or, Maroc, Vietnam, Ghana, etc, vous pouvez choisir cet usine de concassage de pierre avec la capacité de 150-180 TPH.

En comparaison avec les deux anciens petits usine de concassage, cet usine de concassage de pierre avec la capacité de 150-180 TPH est plus bon. Dans cet usine de concassage de pierre avec la capacité de 150-180 TPH, nous choisissons alimentateur vibrant pour alimenter concasseur à mâchoires PE750 * 1060 dont la capacité peut aller jusqu'à 130-260 TPH. Secondaire de matériel de concassage est PF1315 concasseur à percussion dont la capacité est de 160 à 260 tph. Crible vibrant est également utilisé pour le criblage de matériaux avec des tailles différentes.

Zenith machine est le fabricant et l'exportateur d’usine de concassage et de criblage des pierres en Chine, l’usine de concassage le plus largement utilisées sont: concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur giratoire, concasseur VSI, criblage vibrant, convoyeur à bande, etc.