A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Station de concassage de pierre des agrégats

Station de concassage de pierre des agrégats

Habituellement, la station de concassage de pierre des agrégats est une machine nécessaire à la production des matériaux de construction et d'autres agrégats. Ici, nous nous concentrons sur la machine Zenith utilisé comme la station de concassage de pierre des agrégats. Dans le bâtiment et l'industrie de la construction, de l'agrégat est un matériau de construction utilisé de mélange avec le ciment, bitume, de la chaux, du gypse, ou un autre adhésif pour former le béton ou le mortier. Aggregate est classé en fonction de la taille des particules, et de tailles différentes sont nécessaires pour différentes utilisations.


Comment installez la station de concassage de pierre des agrégats?

Normalement, la production des agrégats par la station de concassage de pierre des agrégats est d'important. Pendant le processus d'agrégat de la production, il y a plusieurs étapes de la station de concassage de pierre des agrégats. Après l'étape de broyage primaire, les matériaux sont transportés par convoyeur à bande pour être transformés en tailles finales par un broyeur à cône ou un broyeur à percussion. Une fois que le matériau est de taille, il peut être envoyé à travers une machine à laver pour éliminer les agrégats d'argile et d'autres matériaux indésirables. Les machines utilisées pour éliminer les matières indésirables comprennent une rondelle de sable, le séparateur des médias lourds et broyeur à attrition. Ces procédures sont utilisées pour améliorer la qualité de la station de concassage de pierre des agrégats de sorte qu'il sera conforme aux normes de qualité requises.

Station de concassage de pierre des agrégats

Série B Concasseur d’axe vertical de rotor profond

Série B Concasseur d’axe vertical de rotor profond a été largement acceptée comme la station de concassage de pierre des agrégats dans le monde. Surtout, la conception de profondeur de type cavité rotor est optimisé pour augmenter le volume matériau pass-through de 30%. Les pièces de rechange utilisées dans cette station pierre de concassage granulats sont faits de résistant à l'abrasion des matériaux de base, qui sont résistants à l'usure et assez résistant à la température. Producteurs des agrégats peuvent ingrat cette station de concassage de pierre des agrégats avec convoyeur à bande et la rondelle ensemble pour former une ligne de production.