A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine de concassage de pierre

Machine de concassage de pierre

La ligne de concassage est en sorte de machine de concassage de pierre de roche grossière avec la capacité de 200 - 250 tph. Les matières premières sont alimentées par alimentateur vibrant pour concasseur à mâchoires PE750 * 1060 dont la capacité peut aller jusqu'à 130-260 TPH. Vous pouvez aussi choisir notre concasseur à mâchoires PE900 × 1200 dont la capacité peut aller jusqu'à 220-500 TPH. Secondaire de matériel de concassage est PF1315 concasseur à percussion dont la capacité est de 160 à 260 tph. PFW-1315 avec une capacité de 150 à 300 TPH peut également être utilisé comme matériel de concassage secondaire. Crible vibrant est également utilisé pour le criblage de matériaux avec des tailles différentes.

machine de concassage de pierre

Dans la ligne de machine de concassage de pierre de 200 - 250 tph, vous pouvez utiliser la machine de concassage de pierre. En améliorant le modèle de base des équipements et du matériel auxiliaire de broyage, vous pouvez obtenir la ligne de production avec la production plus élevée. Cette machine de concassage de pierre peut être largement utilisé pour concasser le basalte, le granite, le iorite, le gabbro, l'anorthosite, la péridotite, le grès, le calcaire, le dolomie, le silex, etc.

200-250 TPH ligne de machine de concassage de pierre

Zenith a désigné la machine de concassage de pierre de roche de dureté moyenne avec la capacité de production de 250-300 TPH de votre carrière et votre mine.

Introduction brève de machine de concassage de pierre

La machine de concassage de pierre de 200 - 250 TPH est un modèle très populaire de concassage à travers le monde. Cet usine de concassge de pierre est approprié pour des matériaux de dureté moyenne comme talc, feldspath, gypse, calcaire et ainsi de suite.

Dans le cas de machine de concassage de pierre de 200 - 250 TPH pour la roche de dureté moyenne, le concasseur à mâchoires est équipé comme le concassage primaire et deux concasseurs à percussion sont nécessaires pour achever le concassage secondaire. En conséquence, deux cribles vibrants sont fournis après le concasseur à percussion pour la séparation des produits.