A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur pierre et cailloux

Broyeur pierre et cailloux

La pierre est une pierre naturelle, de sable jaune est extrait attaché, parfois appelé le gravier de rivière, cailloux sont souvent utilisés pour le broyage du sable. Broyeur pierre et cailloux en général, il existe quatre types de concasseur y compris de concasseur à cône de cailloux, concasseur à marteaux de cailloux, concasseur mâchoires, concasseur à sable, auprès Zenith fabricant d'équipement de concasseur pour vous.

broyeur pierre et cailloux

Broyeur pierre et cailloux - concasseur à cône communément connu dans le monde, car il a un grand rapport concasseur, une efficacité élevée, moins la consommation d'énergie, la taille uniforme du produit et est adapté pour le broyage de la roche dure, si depuis sa création en 1920 , a été dans le monde est encore largement utilisé, et son amélioration continue du dispositif hydraulique, etc, pour le rendre plus parfait. Broyeur pierre et cailloux comme concasseur à marteaux de marteau usage interne rotatif à haute vitesse en frappant le matériau le, dispositif de broyage concassage en utilisant l'effet type méthode de broyage. En raison de l'augmentation mécanique de progrès et de marteaux technique industrie manufacturière, les fabricants nationaux et étrangers de broyeur pierre et cailloux comme la mise au point de l'équipement à grande échelle.

Broyeur pierre et cailloux en utilisant un mouvement et vient entre la mâchoire et une plaque de mâchoire fixe matériaux extrusion de broyage. C'est une tradition séculaire de broyeur pierre et cailloux, le taux d'utilisation d'énergie est faible, mais le travail de bonne adaptabilité, faible taux d'échec, peut écraser matériau dur, il a été utilisé jusqu'à présent, en particulier dans l'usine de ciment milieu et à petite échelle. Broyeur pierre et cailloux est brisé à la paroi fixe et l'impact de l'impact mutuel et le mouvement des matériaux par le mouvement à grande vitesse matériau du corps brisé pour être battus impact significatif et le mouvement à grande vitesse.

Zenith broyeur pierre et cailloux est largement utilisé dans le site, et le traitement après les cailloux qui est devenus le matériau idéal de protection de l'environnement du bâtiment, qui est largement utilisé dans les bâtiments publics, les maisons, les cours, pavage, parc de rocaille, matériau de remplissage de bonsaïs, jardin art et autres superstructure haute, effet bonne, le broyeur pierre et cailloux est largement saluée par le marché des matériaux de construction.