A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Petite machine de broyage

Petite machine de broyage

Dans l'industrie de broyage de marbre, Zenith Machine est le plus célèbre. Nous pouvons fournir l’unité complète de petite machine de broyage.

petite machine de broyage

Zenith a fourni la petite machine de broyage depuis 1987 et nous sommes le pionnier dans le développement de la technologie de concassage et de broyage, y compris notre concasseur et moulin broyeur industriel.

Dans la ligne de petite machine de broyage, le marbre est broyé en poudre appropriée par le système de broyage complète comprenant un appareil de broyage, la poudre de classificateur, le cyclone collecteur, ralentisseur, le ventilateur, et le concasseur à mâchoires, ascenseur, conducteur et l'armoire de commande.

Zenith offre plusieurs types de petite machine de broyage, comme broyeur à boulets, Raymond moulin, moulin à trapèze et broyeur vertical. Selon les exigences de la finesse et de la capacité, choisissez la meuleuse droite. Nos broyeurs à boulets et broyeurs verticaux efficace et fiable moudre marbre aux exigences de finesse des clients.

Zenith a fabriqué et exporte notre petite machine de broyage en Espagne, en France, en Allemagne Malaisie, la Chine, l'Inde, le Pakistan, l'Iran, le Nigeria, l'Afrique du Sud et en Éthiopie. Ces marbre broyeur peut produire 100 mesh et 250 mesh poudre par broyage de pierre concassée de marbre.

Zenith petite machine de broyage est utilisé comme la machine de fabrication de poudre la ligne de fabrication de poudre. Carrières attention et la récupération sélective des facteurs dans ce processus, mais les principaux aspects de valorisation sont «en usine» des processus, tels que concassage et de criblage, lavage, broyage, flottation et la séparation lourde médias.

Récemment, selon les besoins des utilisateurs, notre société a étudié et développé de nouvelle petite machine de broyage comme moulin broyeur MTW utilisés spécialement pour la désulfuration industrielle. Moulin broyeur pour la fabrication de poudre est devenue le premier broyeur industriel du monde et est devenu le leader de l'industrie de broyage de monde d'un seul coup.