A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Schéma de concasseur des granulats

Schéma de concasseur des granulats

Zenith est le fabricant de concasseur des granulats en Chine. Nous pouvons vous fournir le concasseur et aussi de schéma de concasseur des granulats. Bienvenue de nous contacter.

schéma de concasseur des granulats

Domaine d'application de schéma de concasseur des granulats

La ligne de production d'agrégat par Zenith vient de prendre le service pour l'autoroute de Shenyang-beijing en 2000. Cette ligne de production se compose de schéma de concasseur des granulats comme VSI concasseur à sable, l'alimentateur vibrant, le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion et le crible vibrant. Cette ligne de production d'agrégat de basalte peut produire d'agrégat de basalte grossier et d'agreagt de sable fin mécanisme, qui sont largement utilisés à l'autoroute de Shenyang-Beijing.

Dans le schéma de concasseur des granulats, la plupart des agrégats nécessaires sont des basaltes. Sauf de basalte, de diabase, de granit et de calcaire peuvent être utilisés comme des agrégats enrobés dans la construction de routes municipales.

Dans le processus de schéma de concasseur des granulats, le groupe de construction urbaine à Beijing utilise VSI concasseur à sable comme la machine principale. L'agrégat de basalte offre une qualité parfaite et la gradation moyenne de sorte qu'il est souvent utilisé dans la construction des pistes d'aéroport. Il y a de nombreux avantages pour l'utilisation de basalte comme l'asphalte de route. Le basalte peut faire le trottoir pitch-black depuis longtemps.

Il y a aussi de nombreux avantages peu visibles de schéma de concasseur des granulats, tels que le basalte noir foncé qui est utilisé pour la couche d'asphalte de route. Le basalte a des caractéristiques d'alkalescence, qui peuvent augmenter l'adhérence entre l'asphalte et les agrégats. Donc la question entre l'asphalte et l'agrégat peut être résolu facilement. La qualité et la durée de vie du mélange d'asphalte sont considérablement augmenté et la disponibilité de la construction de routes peut être réduite.