A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur primaire à machoires

Introduction de broyeur primaire à machoires

PEW broyeur primaire à machoires est une nouvelle génération de broyeur, qui adopte la technologie la plus avancée internationale de broyage ainsi que les compétences de classe mondiale dans la fabrication. Si vous voulez concasser le matériau dur de haute efficacité, le meilleur choix est le PEW broyeur primaire à machoires. Pendant ce temps, il a un large éventail d'applications, en particulier convient à écraser hard rock, comme basalte, galets de rivière.


Cette série de broyeur primaire à machoires a une capacité d'adaptation très haute pour tous les types de matériaux miniers (y compris les minéraux, roches, scories) dont les anti-pression n'est pas plus que 280Mpa.

PEW broyeur primaire à machoires a un large éventail d'application

PEW broyeur primaire à machoires de Zenith est principalement utilisé dans l'industrie chimique industrie métallurgique, l'industrie minière, la construction et. PEW broyeur primaire à machoires est utilisé pour la fabrication du ciment, le matériaux de construction, des matériaux réfractaires et des céramiques dans le concassage secondaire et tertiaire, traitant de divers minéraux durs et des roches.

En outre, la taille de l'alimentation de Zenith broyeur primaire à machoires est significativement par nos experts. Pendant ce temps, sa large gamme d'application comprend l'écrasement de roche dure, de basalte et de galets de rivière, etc.

Principe de fonctionnement de broyeur primaire à machoires

Grâce à la bande de triangle, le volant est entraîné par le moteur. Ensuite, le volant entraîne l'arbre excentrique pour faire la mâchoire mobile ne mouvement alternatif. Les matériaux seront écrasés lorsque la plaque de mâchoire mobile déplacer vers la plaque de mâchoire fixe. Les produits finis seront évacués par l'ouverture de décharge du broyeur primaire à machoires.