A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Moulin de poudre

Moulin de poudre

Ensembles complets de moulin de poudre est le commencement de la station de concassage, jusqu'à ce que la localisation des décharges de tout le plancher de l'équipement de concassage. Pour la ligne de production dans un large éventail d'industries, la nécessité de former un ensemble complet de moulin de poudre pour finir le travail avant de processus. Les plus répandues des équipements de de moulin de poudre est divisé en: d'ensembles complets de matériaux de construction ciment, ensembles complets d'équipement de broyage, le traitement des minerais, ensembles complets d'équipement de broyage, concassage complet chimique, et le type métallurgique des ensembles complets d'équipement.

moulin de poudre

Nous informons à toutes sortes d’ensemble complet de moulin de poudre dans la ligne de production respectivement. Application de moulin de poudre: application des ensembles complets de concassage tâche de l'équipement, broyeur combinant sable usine de fabrication est de fournir application standard de l'industrie de la construction. En général dispose d'un mécanisme de sable gamme de taille de particules (4,75 mm) et de la pierre. Le type de pierre sont principalement concentrées dans - 40 mm gamme de taille des particules. Dans la station de moulin de poudre, concernant le matériel, est fait référence à la 10 à 30 mm de pierre et 20 ~ 40 mm pierre. Pour la construction des chemins de fer, et les pierres plus grandes, dite pierre de chemin de fer, les spécifications sont généralement 30 ~ 70 mm. Parce que la demande de construction de matériaux général est à proximité, moulin de poudre a également différente catégories, commun est le caillou, le granit, le basalte, calcaire, ces types.

La plupart des pierres peuvent être classés plusieurs types, tels que la pierre verte, est en fait un type de calcaire. Différents pierre, en raison des différentes propriétés des matériaux, au moment de la configuration des ensembles complets d'équipement, moulin de poudre combinant la conception des processus de l'usine de fabrication de sable. Pour différents types de processus de configuration de la ligne de production de pierre et les caractéristiques des documents liés à l'entreprise de machines d'exploitation minière.