A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Pièce de rechange de machine concassage

Pièce de rechange de machine concassage

Zenith peut fournir de pièce de rechange de machine concassage à cone prix bas et complet. Comment remplacer le pièce de rechange de machine concassage à cône, ci-dessous, nous allons détailler pour vous.

pièce de rechange de machine concassage

1. Cylindrique douille et le cadre de la troisième forme de transition, en tournant afin d'empêcher la douille, et l'alliage douille de zinc dans la rainure supérieure, le remplacement de la nouvelle Bush devrait être formulée selon l'réelle taille du corps de cadre, car le broyeur par le travail et la manutention verticale capitaine de pièce de rechange de machine concassage avec le changement de la relation entre la cause. Si le grand écart en doublure rupture.

2. Manches conique, le manchon et l'arbre creux excentrique doivent être rigoureux, injection d'alliage de zinc afin d'empêcher le manchon de tourner, alliage de zinc pour combler l'écart, en raison de l'injection de chaleur en alliage de zinc des raisons de prix de concasseur peut provoquer la production douille conique en pierre déformation de la ligne, de sorte que la nouvelle taille ensemble de pièce de rechange de machine concassage est pas correct, correction en temps opportun, des pièces de rechange de fabrication doit être conforme à la taille réelle du diamètre intérieur de la douille excentrique est formulée afin de maintenir le match initial.

3. Ressort, le ressort est le rôle du broyeur est pas endommagé protection qui ne peut pas être rompu, de sorte que la pression de la force de concasseur à cone à resort, lorsque dans un travail normal ne se déplace pas, que pour tomber dans la surcharge de concasseur de fer lorsque le ressort de manchon de support a été soulevée phénomène de compression dans la chambre de broyage. Concasseur à cône dans la partie supérieure du saut normale pendant le travail, ce ne sont pas un phénomène normal doit analyser avec soin l'équipement de fabrication de sable, la raison, de prendre des mesures pour éliminer l'erreur, si le ressort de compression ne peut pas fonctionner normalement, des dommages peuvent se produire parties, parce que le pièce de rechange de machine concassage entraîne l'augmentation de la force d'écrasement.