A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à galets

Broyeur à galets

Broyeur à galets est le broyeur le plus populaire dans le monde entier. Zenith est le fabricant et le fournisseur professionnel de broyeur à galets en Chine. Bienvenue de nous contacter.

broyeur à galets

Galet est le minerai le plus important. Galet se produit en Australie, le Brésil, la Guinée et la Jamaïque, mais les zones minières primaires pour le minerai sont au Ghana, l'Indonésie, la Jamaïque, la Russie et le Surinam. La fusion du minerai se fait principalement en Australie, le Brésil, le Canada, la Norvège, la Russie et les États-Unis States.

Processus de broyeur à galets

Galet est recyclable à 100%, sans aucune perte de son qualities.Recovery naturel du métal via le recyclage est devenu une facette importante de l'industrie de l'aluminium. Zenith broyeur à galets est très adapté à votre carrière de traitement de galets.

Broyeur à galets

Broyeur primaire à galets

Ici, nous vous recommandons de concasseur à mâchoires de Zenith comme broyeur à galets primaire. Il y a deux concasseur à mâchoires à double bascule et concasseur à mâchoires à bascule simple. Il y a aussi plus avancé de concasseur à mâchoires style européenne, ou le concasseur à mâchoires mobile.

Broyeur secondaire à galets

Pour le processus de broyeur à galets, vous pouvez choisir le concasseur à cône ou concasseur à percussion. Ce qui est différent est la forme des produits finis. Après avoir concassé par concasseur à percussion, les produits finaux seront de bonne forme cubique et sans tensility et recoins. Par conséquent, pour surface de la route et de chemin de fer ainsi que de l'eau et de l'électricité, nous vous recommandons de choisir concasseur à percussion.

Le broyeur à galets est développée en combinant la technologie de pré-rupture en Chine et étrangers, et en optimisant les paramètres de structure importants. Il peut être utilisé pour le broyage moyen minerais durs tels que le minerai de fer, minerai d'aluminium, pierre meulière, le gypse, le laitier de haut fourneau, gangue de charbon, de minerai de phosphore et le charbon forfaitaire. Également, il peut être utilisé dans le domaine des matériaux de construction, l'industrie minière, de la métallurgie, de charbon et de l'industrie chimique.