A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Nouveaux types de moulin de ciment

Nouveaux types de moulin de ciment

Nouveaux types de moulin de ciment est composé d'une série des équipements de production de ciment, qui contient principalement de concassage, de pré-égalisation, de homogénéisation, de préchauffage et de décomposition et le processus d'emballage, et ainsi de suite.

nouveaux types de moulin de ciment

Selon les différentes méthodes de préparation des matières premières, les nouveaux types de moulin de ciment peuvent être divisés en sec ligne de production de ciment (y compris la méthode semi-sèche) et la ligne de production de ciment de type humide (y compris la méthode semi-humide). Ligne de production de ciment comprend une large sélection de gadgets pour créer ciment. Parmi les équipements de ciment, les machines clés est de concasseur (utilisé pour concasser le matériau), four à ciment rotatif (habitué à cuire des matières premières de ciment) et le broyeur de ciment (utilisé pour broyer le clinker).

Selon la mesure de l'entreprise de production de ciment, nous fournissons perspective des nouveaux types de moulin de ciment avec deux ensembles de solutions: l'un est la ligne de production de ciment sec; l'autre est bien sûr humide. Ces deux ensembles de ligne de fabrication seraient des options de production de ciment les plus favorisées là-bas à l'heure actuelle. Zenith est le fabricant professionnel des nouveaux types de moulin de ciment. Nous vendons les derniers équipements de production de ciment. Notre machine jouit d'une popularité bien à la fois en Chine et à l'étranger pour notre machine est de bonne qualité et prix raisonnable. Nous pouvons fournir une série de services de conception, la fabrication, l'installation, le débogage à la mise en service pour l'unité complète de la ligne de production de ciment et de ses accessoires, tels que le matériel de concassage, parc de stockage, le matériel pulvérisation, cru silo repas d'homogénéisation, clinker combustion, du charbon pulvérisé la préparation, le ciment pulvérisation, l'emballage du ciment et d'autres équipements d'automatisation électrique, l'approvisionnement en eau et de matériel de génie de drainage, matériau réfractaire, l'élément de broyage jusqu'à ce matériel de laboratoire, etc.