A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Fournisseur d'equipement de concassage ghana

Fournisseur d'equipement de concassage ghana

Zenith est le meilleur fournisseur d'equipement de concassage ghana en Chine. En général, Zenith fournisseur d'equipement de concassage ghana a suggéré trois façons d'ajuster l'ouverture de décharge de concasseur à mâchoires, comme suit:

fournisseur d\'equipement de concassage ghana

1) Calage est la même épaisseur que une entretoise entre le palier et la plaque de poussée et accumuler paroi arrière. L'opérateur peut être réduit ou augmenté par l'augmentation ou la diminution du nombre de mâchoire ouverture de décharge du concasseur cales de pierre. Ce procédé peut être ajusté pour atteindre complexe, il est plus approprié pour un grand broyeur à mâchoires de pierre. C’est la première suggestion par Zenith fournisseur d'equipement de concassage Ghana.

2) Ajustement de coin, c'est la force mise en place par l'écart entre les deux roulements et plaque de poussée en rack paroi arrière pour atteindre la nidification correction de la population du mouvement relatif d'un petit concasseur à mâchoires. L'opérateur peut tourner l'écrou sur le boulon, de sorte que le coin se déplace vers le haut ou vers le bas le long de la paroi arrière du châssis et enfoncer un coin avant de passer avant ou en arrière, favorisant ainsi la mâchoire mobile et la plaque de poussée pour atteindre la ligne d'ajustement dans le but de l'orifice d'évacuation. Cette méthode peut réaliser l'ajustement progressif, facile à régler et gagner du temps. Petites et micro concasseur à mâchoires utilisent généralement ce dispositif de réglage. C’est la deuxième suggestion par Zenith fournisseur d'equipement de concassage Ghana.

3) Réglage hydraulique: En 2012, il ya des ajustements à installer une certaine population nicheuse dans le vérins hydrauliques de position concasseur à cône fournisseur ci-dessus. Dispositifs de sécurité hydraulique concasseur à mâchoires Petit sûr et fiable, le dépannage facile. Vérin hydraulique et la tige de piston sont équipées d'un petit broyeur à mâchoires, le cylindre supérieur et de la bielle et le piston relié à la butée. Le concasseur à mâchoires de travail faible, le réservoir de carburant est rempli avec la pression d'huile, la tige de piston et le cylindre est équivalente à l'ensemble. Quand un matériau non cassé dans la chambre de broyage, la croissance rapide du lien stress et augmentation soudaine de la cuve de pression d'huile, dans lequel la libre circulation de valve hydraulique et presser le piston et le cylindre de presse. C’est la troisième suggestion par Zenith fournisseur d'equipement de concassage Ghana.