A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Mini broyeur

Mini broyeur est utilisélargement dans la métallurgie, des matériaux de construction, les produits minéraux, de matières chimiques, l'exploitation minière et d'autres domaines. Mini broyeur se compose par l'hôte, machine d'analyse, ventilateur, séparateur à cyclone fini, la plomberie, le moteur. L'hôte est composé d'un châssis, volute entrée, lame, rouleau, anneau de broyage, la couverture et le moteur. Les équipements auxiliaires sont concasseur à mâchoires, élévateur à godets, d'alimentation à vibrations électromagnétique, l'armoire de commande électrique, l'utilisateur peut choisir de manière flexible en fonction de la scène.


Il existe plusieurs types de mini-broyeur dans le marché et le mini-broyeur Raymond est souvent utilisé comme l'équipement à petite échelle dans la production de poudre. Elle est principalement destinée au traitement de la dureté Mohs de 9,3 ou moins, le traitement d'une variété de matières minérales humidité inférieure à 6%. Mini broyeur est largement utilisé dans la métallurgie, des matériaux de construction, industrie chimique, la construction de routes, la conservation de l'eau et de l'industrie hydroélectrique. Mini broyeur Raymond est idéale pour le traitement du quartz, du feldspath, du calcaire, de la calcite, du granit, de la dolomite, de la bauxite, le minerai de fer, de la barytine, du charbon et des autres matériaux. Finesse du produit des matériaux peut être ajustée entre 0.613 mm à 0.033 mm.

Dans les mêmes conditions dynamiques par rapport aux autres mini broyeur à améliorer le rendement de 20 à 30%, le matériau de la pression du rouleau de rectification afin d'améliorer le 800-1200kg sous l'action du ressort à haute pression.

La taille des particules les plus grossières de mini broyeur est jusqu'à 0,95 mm (20 mesh). Granulométrie fine généralement jusqu'à 0.033 mm (425 mesh). Une petite partie des meilleurs matériaux peut atteindre 0,013 mm (1,000 mesh).

Nous savons tous que mini broyeur va polluer l'environnement et nous devons attacher une grande importance à l'économie d'énergie et protection de l'environnement. Quand nous choisissons le mini broyeur, ces machines qui a haut rendement et très résistant, dans le même temps, le bruit est très faible pour notre premier choix.