A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Entretien du concasseur à mâchoires

Savez et suivez d’entretien du concasseur à mâchoires

L’entretien du concasseur à mâchoires dispose de quelques réserves et cela s'applique à un concasseur de roche ainsi. Il existe essentiellement trois limites qui sont particulièrement importants à garder à l'esprit lors de l'utilisation d'un concasseur à savoir la puissance, le volume et la force d'écrasement. Il s'agit d'une surcharge si l'une quelconque de ces limites est dépassée pendant le fonctionnement. L'opérateur doit prendre en considération le type de roche est concassée et conditions de l'environnement que cela aussi peut modifier les limites du concasseur de roche sur la volée. En forçant le concasseur pour aller au-delà des limites et en insistant sur les différents aspects de la machine, la durée de vie est réduite et le temps qu'il a entre les réparations et l'échec est raccourcie. Tout cela conduit à des dépenses plus réparation, plus les heures-personnes, ont réduit leur production et dans quelques cas d'échec permanent de la machine.


Entretien du concasseur à mâchoires

Tout comme c'est le cas avec presque n'importe quoi, le moment le plus probable que l’entretien du concasseur à mâchoires, c'est quand vous aurez besoin de tirer le meilleur parti d'eux. Comme il est, vous n'avez jamais réaliser à quel point quelque chose d'important est que vous ne l'avez pas, ou si elle est le plus nécessaire. Afin de contourner le coût d’entretien du concasseur à mâchoires et des pertes de production, bon entretien périodique des concasseurs de roche est nécessaire. La chose la plus logique à faire pour maximiser la durée de vie concasseur est d'établir et d'exécuter un plan qui permettra d'accroître la durée de vie du broyeur réduisant ainsi le coût de réparation et d'augmenter le rendement. Cela peut être fait en fixant des un calendrier d'entretien roche concasseur qui est respectée. Voici cinq étapes pour aider à atteindre l'objectif.

Familiarisez-vous avec les besoins d’entretien du concasseur à mâchoires

Comme avec toutes d’entretien du concasseur à mâchoires, l’entretien du concasseur à mâchoires est nécessaire et doit être suivie. Rock Crushers ne sont pas différents. Il existe trois types d'entretien que l'on doit suivre pour bien entretenir le concasseur. Ils sont - maintenance préventive, maintenance prédictive et la maintenance réactive. Ce type d’entretien du concasseur à mâchoires a besoin d'être sur un calendrier et un suivi pour suivre la vie du concasseur. Suivant le manuel d'entretien du constructeur devrait être la règle dans ce cas. Cela comprend la recherche après que les composants comme les doublures de concassage et d'autres composants d'usure pour leur bonne santé.

Entretien du concasseur à mâchoires

De nombreux problèmes qui se produisent avec l’entretien du concasseur à mâchoires peuvent être évités si les employés sont formés correctement. Les employés peuvent être formés sur un-à-un fondement ou via une session de groupe. Les séances de groupe sont plus judicieux si une technique ou un procédé nouveau doit être communiquée aux employés. Programme de formation des employés doit être conçu de telle manière qu'il garde à l'esprit les besoins de chaque employé et le statut de compétence actuel.

Zenith est le fabricant de concasseur. Pour plus d'informations et de passation de la commande de différents types d’entretien du concasseur à mâchoires, contactez-nous s'il vous plaît.