A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine de laver le sable

Machine de laver le sable

Zenith est un fabricant et fournisseur de machine de laver le sable. Notre machine de concassage, broyeur, alimentateur et convoyeur, crible et la machine de laver le sable a exporté vers de plus de 120 pays.



Composition de machine de laver le sable

L’installation de machine de laver le sable se compose de concasseur à mâchoires, concasseur à percussion vertical arbre (concasseur à sable), alimentateur vibrant, crible vibrant, machine de laver le sable, convoyeur à bande et centrale électrique du système de contrôle, etc. La capacité prévue est de 50t / h à 500t / h. Si vous avez besoin de l'installation de la machine de lavage de sable, notre concasseur VSI est constitué et la machine de laver le sable, vous pouvez également utiliser notre machine de laver le sable.

Machine de laver le sable pour la vente

Zenith comme un fabricant leader de machine de laver le sable en Chine, non seulement vous fournir la machine de laver le sable, aussi des autres parties de l'équipement minière. La machine de laver le sable de Zenith comporte la structure raisonnable, le palier d'entraînement turbine est isolé à partir d'eau et de matériaux enfouis dans la laveuse, la perte Extrêmement rare de sable moyen et fin, presque pas de pièces d'usure à l'exception du tamis à mailles de la rondelle de sable; haut rendement et faible consommation d'énergie.

Zenith comme un fabricant professionnel d’équipement minière de concassage des agrégats et de l'usine d’enrichissement minier, et notre machine de laver le sable a exporté au Malaisie, en Afrique du Sud, à l’Arabie Saoudite, à l’Inde, à l’Allemagne, aux États-Unis, au Kenya, au Pakistan, au Zambie, au Pakistan, au  Kazakhstan, en Indonésie, à l’Egypte, aux Emirats Arabes Unis. Bienvenue de nous contacter pour acquérir la machine de laver le sable.