A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine à fabrication de sable

Machine à fabrication de sable

Machine à fabrication de sable est utilisé largement pour traiter toutes sortes de roche, de sable, de pierre, etc. Zenith propose de machine à fabrication de sable pour les exigences différents des clients.

machine à fabrication de sable

Zenith machine à fabrication de sable est conçu pour une productivité maximale de fabrication de sable. Nous offrons des solutions avancés pour toute contestation de réduction de taille, fixe ou mobile. Nous pouvons mettre des installations existantes, d'offrir des solutions complètes et des installations clés en main d'effet. Nous fournissons également des broyeurs individuels et des écrans, ainsi que des composants clés et une large gamme de consommables.

La machine à fabrication de sable se comprend trois étapes: concassage grossier, broyage fin et faire le sable. Chaque étape a machine de traitement de quartz différent, dans le concassage grossier, concasseur à mâchoires est utilisé pour écraser quartz dans les petites tailles. Dans broyage fin, concasseur à cône est utilisé comme concasseur plus fine pour les petites particules de quartz. Après ces deux processus de concassage, de petites particules de quartz entrent dans la machine de fabrication de sable pour rendre sable.

Comme un fabricant de machine à fabrication de sable en Chine, Zenith peut offrir les types de machine à fabrication de sable pour l'extraction de pierre de quartz, comme concasseur petite ou grande mâchoire, broyeur à percussion secondaire, tertiaire concasseur à cône et concasseur mobile. Zenith peut également concevoir de machine à fabrication de sable et crible vibrant pour la ligne de production de sable.