A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine à broyer les pierres

Machine à broyer les pierres

Zenith produit la meilleure machine à broyer les pierres. Nous pouvons vous fournir le meilleur équipement et aussi le meilleur service. Bienvenue de nous contacter.

machine à broyer les pierres

Caractéristiques de la machine à broyer les pierres et son application est quoi? Machine à broyer les pierres est une grille, la plaque de grille avec de nombreux petits trous, de sorte que la décharge de la pâte. Bord latéral près de l'extrémité d'évacuation, l'installation de la mine dispositif de levage, qui se trouve à nervures radiales, les nervures entre la plaque de grille et du couvercle d'extrémité est divisée en une pluralité de cou de la chambre de ventilateur arbre creux. Décharge de la machine à broyer les pierres va augmenter de la carte de réseau de décharge de trou suspension, le cou de l'arbre creux de broyage société de machines d'exploitation minière déchargée, si la caractéristique de travail de la machine est principalement forcés, forte capacité de production. La machine à broyer les pierres a été mis dans la première partie de l'opération de broyage, peut obtenir une capacité de traitement élevée, mais la taille du produit est le type débordement de broyage de la taille du produit pour l'extraction grossière.

Avantages de débordement de la machine à broyer les pierres est une structure simple, la réparation commode, parce que le tuyau d'évacuation jeta un fil inverse, de minerai en morceaux et bille d'acier n'est pas facile d'être déchargé de la machine. L'inconvénient est la capacité du volume de l'unité de production est faible, de sorte que le montant est faible, mais aussi facile à produire écrasement phénomène. Les avantages du type de broyeur à boulets est treillis déversent vitesse, au-dessus de broyage permet de réduire le minerai, peut également augmenter la sortie de l'unité de volume, le rapport de rendement élevé de débordement de type broyeur à boulets. Ce sont les défauts de structure complexe, treillis minerai de ligne est facile à brancher la plaque de grille, et l'entretien est difficile et complexe, le taux d'utilisation est relativement faible. La machine à broyer les pierres est généralement utilisé pour le broyage grossier, la taille du minerai est de 20 à 30 mm, la taille des particules du produit est de 3-0 mm. Caractéristiques de machine à broyer les pierres n'est pas de coller un point à broyer le minerai, mais à grande longueur pour broyer le minerai, si la force est uniforme. Dans le grain grossier n'est pas de broyage, bien moins accidentée, de sorte que vous pouvez faire sur l'écrasement produit réduit, la taille du produit est uniforme.