A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Grand moulin marocaine

Grand moulin marocaine

La matière première de béton commercial est le ciment, à l'heure actuelle, l'équipement de moulin broyeur de ciment est progressivement remplacé par grand moulin marocaine. La solution primaire actuelle de grand moulin marocaine est l'économie d'énergie, respectueux de l'environnement et à haut rendement.

grand moulin marocaine

Selon l'expérience de la production pour de nombreuses années, Shanghai Zenith a un essai de fonctionnement à l'enquête en profondeur à la scène, debout sur le point de vue du client; il a également d'améliorer en permanence les performances de grand moulin marocaine. S'appuyant sur la technologie de pointe à la maison et à l'étranger, le grand moulin marocaine est un équipement de broyage de pointe conçu par l'expérience verticale de la production de l'usine pour de nombreuses années. Concassage, séchage, broyage, classification combiné un broyeur idéal. Le grand moulin marocaine est largement utilisé dans le ciment, l'électricité, la métallurgie, de la chimie et de l'industrie non métalliques.

Le grand moulin marocaine de ciment, clinker, du calcaire, de l'argile et d'autres matériaux à brûler plâtre, matériaux mixtes, faites de ciment finement broyé (ciment Portland et Portland ciment de laitier composite ciment), la centrale à béton à la production de l'usine de ciment de ciment, d'eau est ajouté en fonction d'un certain rapport, l'épaisseur des granulats, des adjuvants du béton en remuant commercial.

Afin de favoriser le progrès de ciment - la technologie du béton, de réaliser des économies d'énergie et de résoudre de sortie faible, la consommation d'énergie et les problèmes techniques supérieures, Shanghai Zenith absorption de la technologie de pointe européenne combiné à de nombreuses années de grand moulin marocaine, après des années d'améliorations. Le grand moulin marocaine est largement utilisé dans la ligne de production de ciment, la nouvelle ligne de production de ciment moderne, le charbon, le broyage des matières premières avec broyeur vertical est plus de 90%, le clinker de ciment et de broyage de laitier avec broyeur vertical est devenu de plus en plus, donc en moderne cimenteries, broyeur vertical est devenu un équipement de traitement de l'usine importante, qui est déterminée par une série de caractéristiques excellentes, dont certaines sont purement technologie mécanique, l'autre partie du processus.