A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à percussion à vendre

Broyeur à percussion à vendre

Broyeur à percussion à vendre conçue par Zenith est au niveau élevé avec la structure unique. Et les produits finaux de broyeur à percussion à vendre sont de forme cubique et même taille. Traiter avec le matériau à la longueur du côté de 500mm, pas plus que 350MPa anti-résistance à la pression, broyeur à percussion à vendre peut être largement utilisé dans le concassage premier et secondaire. Et il a trouvé sa large utilisation dans le domaine de la chimie, la construction, le concassage de mine, de l'énergie, d’autoroute, etc.

broyeur à percussion à vendre

Caractère de structure de broyeur à percussion à vendre

Broyeur à percussion à vendre comporte de nombreux avantages: structure simple, non-clé de connexion, haute teneur en chrome marteau plat, plaque d'impact spéciale, simplifiée processus de concassage et haute efficacité et de la conservation de l'énergie, de forme cubique pour les produits finis, ainsi que l'entretien commode et fiable fonctionnement. L'ouverture de décharge peut être réglé.

Principe de travail de broyeur à percussion à vendre
 
Broyeur à percussion à vendre concasse les matériaux avec une force d'impact. Quand les matériaux entrent dans la zone barre coup, ils sont écrasés en raison de l'impact à grande vitesse du battoir et sont jetés aux plaques d'impact sur le rotor pour l'écrasement secondaire. Ensuite, les matériaux seront tournés vers le bar pour le coup à nouveau béguin tiers. Ce processus se répète jusqu'à ce que les matériaux sont broyés à la dimension requise et évacué de la partie inférieure de la machine. La taille et la forme de la poudre finie peut être modifiée en ajustant l'écart entre le châssis de support de rotor et l'impact. Le fabricant de broyeur à percussion à vendre dispose de sécurité propre poids dans son cadre arrière. Lorsque des autres objets dans la cavité d'impact, ils seront obligés de sortir de la machine par le plaque d'impact à l'avant et à l'arrière de la machine.