A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à percussion pour vente

Broyeur à percussion pour vente

Nous savons tous que le broyeur à percussion pour vente est un concasseur secondaire importante, tandis que le concasseur primaire est le concasseur à mâchoires. Ce broyeur à percussion pour vente est généralement utilisé pour le broyage fin et nous vous présenter quelques informations de base sur nos produits comme suit.

broyeur à percussion pour vente

Ce broyeur à percussion pour vente est un genre populaire des équipements de concassage proposant sa haute efficacité, faible volume, structure simple, haute de broyage taux, faible consommation d'énergie, les grandes sorties, même la distribution de la finesse et de la fonction de broyage sélectif. Tous ces éléments font le broyeur à percussion pour vente avec un potentiel prometteur. Toutefois, le principal inconvénient de ce broyeur à percussion pour vente est à l'abrasion facile de faire sauter les bars et les boîtes d'impact, en particulier pour les pierres dures très, qui doit remplacer régulièrement. Merci à certains matériaux résistant à l'usure, le broyeur à percussion pour vente obtient l'accès à des exploitations minières métalliques. Le broyeur à percussion pour vente est largement appliquée dans la métallurgie, l'industrie minière, la préparation du béton, l'industrie chimique, les secteurs industriels de céramique et d'autres comme la construction de routes, le projet de réservoir d'eau, la construction de concassage et de fabrication de sable industrie.

Ce broyeur à percussion pour vente utilise l'énergie d'impact pour broyer des matériaux. Lorsque des matériaux entrent dans la zone où le conseil marteau est, ceux écrasés sont jetés à l'appareil d'impact au-dessus du rotor en continu dans la fonction de conseil marteau d'impact à une vitesse élevée. Ensuite, ils sont rebondi de la doublure d'impact devoir recommencer le processus ci-dessus. Les matériaux non qualifiés obtiendront dans la cavité d'impact pour être écrasé à plusieurs reprises. Le processus se poursuit jusqu'à ce que les matériaux sont broyés à la finesse nécessaire et ensuite évacués vers le bas à partir de la machine.

Ce broyeur à percussion pour vente a les avantages comme suit: 1. bonne adaptation sur le disque concassage de pierre, 2. les matériaux résistants à nouveau d'usure à prolonger la durée de vie des battoirs, des packs d'impact et les chemises. 3. faible consommation d'énergie, les résultats élevés et de grands taux de broyage. 4. la bonne forme cubique et la finesse fini réglable. 5 le système d'amortissement hydraulique, facile d'entretien et le remplacement des pièces.