A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Appareil de broyage

Appareil de broyage

Zenith est le meilleur fabricant et le fournisseur d’appareil de broyage en Chine. Nous pouvons fournir d’appareil de broyage de traiter tous les types de minerais et de pierre. Bienvenue de nous contacter.

appareil de broyage

Le basalte est une sorte de pierre dure avec haute teneur en silicium. Par conséquent, il n'est pas facile d'être broyé en petites particules. L’appareil de broyage de basalte doit être raisonnable, en tenant compte du coût d'investissement de broyage ainsi que le coût de la production.

En conséquence, Zenith conçoit l’appareil de broyage de basalte en choisissant des moulins broyeurs avancées qui sont en mesure de broyer des matériaux durs comme le basalte.

Dans l’appareil de broyage de basalte, le palier principal et chaque cadran sont entraînés par le moteur électrique à travers du réducteur. Des minerais de basalte en morceaux sont d'abord concassés en petites particules par concasseur de basalte, puis envoyé su stockage par l'ascenseur. Le dispositif d'alimentation vibrant les envoie à l'unité principale pour être broyé par le rouleau et être concassé entre eux sous la force centrifuge. Le flux d'air à haute pression met les particules broyées au classificateur de poudre. Des matériaux basaltiques grossières tombent à être re-broyé tout en poudre fine est attirée sur le cyclone et libéré de la soupape de décharge.

Sélection d’appareil de broyage

La classe dureté de Moh de basalte se situe entre 5 et 9. Zenith est prêt à vous fournir une gamme d’appareil de broyage de la dureté de Moh au-dessus de 7 pour votre usine de production de poudre de basalte.

L’appareil de broyage trapèze de vitesse moyenne série de MTM et le moulin broyeur continentale trapèze série de MTW sont adaptés pour traiter des matériaux de dureté de Moh moins de 9. La taille du produit final de gammes de moulin broyeur trapèze de vitesse moyenne série de MTM à partir de 1,6 mm à 0.045mm, et la capacité est de 2.1t / h à 8t / h. Les paramètres de spécification pour le moulin broyeur continentale trapèze série de MTW sont 1,6 mm à 0.038mm et 3,5 t / h à 10t / h.