A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur pour carbonate de calcium

Broyeur pour carbonate de calcium

Zenith est le fabricant professionnel de broyeur pour carbonate de calcium. Nous pouvons vous fournir le meilleur broyeur pour carbonate de calcium avec le meilleur prix. Bienvenue de nous contacter.

broyeur pour carbonate de calcium

Le carbonate de calcium est un composé inorganique, qui est le composant principal de la roche calcaire (calcaire) et de calcite. Le carbonate de calcium à broyer est également appelé acide carbonique sel de calcium. C'est de dureté 3 et cristal blanc ou en poudre. Dans le broyeur pour carbonate de calcium, la production de chaux, carbonate de calcium broyé est utilisé dans l'industrie sidérurgique, l'industrie du verre, de la pierre ornementale, chimiques et optiques et les utilisations en tant que plantes minérales specimens. Notre broyeur pour carbonate de calcium est largement utilisé pour traiter des autres minerais comme le quartz, le calcaire, basalte, chrome, dolomie, feldspath, fluorine, kaolin minerai, le marbre, le granit, le minerai de fer, le minerai de cuivre.

Le broyeur pour carbonate de calcium est un nouveau concasseur de basse consommation et à haute efficacité, étudiée par les nombres de nos ingénieurs, pour résoudre la difficulté de haute consommation d'énergie dans l'industrie de concassage. Il adopte la nouvelle structure de principe, nouvelle grinçante, des matériels de comportement forts et l'absorption tas de l'essence technique de concasseur. Donc la performance d'indicateurs de broyeur pour carbonate de calcium est sur des concasseurs traditionnels énormément. Particulièrement, c'est très efficace pour la haute dureté écrasante et des matériels durement marchants et il peut marcher tant sec que mouiller la condition. PEW le broyeur pour carbonate de calcium a ces caractéristiques : petit métal porté, peu de poussière, simple et firmstructure et maintenance facile. C'est un changement technique révolutionnaire de l'industrie de concassage.

Le broyeur pour carbonate de calcium est largement utilisée pour le concassage de carbonate de calcium. Le broyeur pour carbonate de calcium est transmis par les organes en rotation de l'engrenage extérieur. Les matériaux sont transportés par le conducteur de la chambre de broyage par l'arbre creux en spirale, puis entrez le premier entrepôt. Dans l'entrepôt, il y a un conseil d'administration ou du conseil échelle de perroquet échelle d'ondulation. Le broyeur pour carbonate de calcium est installé au sein du conseil d'échelle. La force centrifuge due à la rotation du barillet amène les billes d'acier à une certaine hauteur et tombent ensuite à broyer la matière et démonter.