A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur pour la vente en Chine

Broyeur pour la vente en Chine

Broyeur pour la vente en Chine comprend un concasseur à mâchoires (concassage grossier, moyen, fin), concasseur d’impact, concasseur à marteaux, combinée des équipements de concassage, de crible vibrnat, concasseur à percussion, concasseur à cône, ligne de production de pierre, ligne de production de sable vibrant. Pierre concassage de pierre de la machine, largement utilisé dans la métallurgie, la construction, l'industrie chimique, l'industrie des matériaux de construction.

broyeur pour la vente en Chine

Broyeur pour la vente en Chine est principalement utilisé pour différents matériaux avec résistance à la compression inférieure à 320 MPa, les opérations de broyage, présente les caractéristiques de grand rapport de réduction, à haut rendement, la taille uniforme des produits, structure simple, un travail fiable, la réparation convenable, le coût d'exploitation. Pierre écrasant la machine pour la production de basalte. Le mécanisme de broyeur pour la vente en Chine a été largement utilisé dans l'exploitation minière, matériaux de construction, route, chemin de fer, la conservation de l'eau et d'autres ministères.

Le principe de fonctionnement de broyeur pour la vente en Chine est la pierre dans la rotation à grande vitesse de la roue directement à partir de la partie supérieure de la machine, à la grande vitesse sous l'action de la force centrifuge, et l'autre partie de l'approche de type parapluie à produire un écoulement à grande vitesse de la roue autour de la cible de projections de pierres et de haute densité de broyage, de la pierre dans la lutte de l'autre, va former un mouvement tourbillonnaire entre le plateau tournant et le châssis causés par répété l'un contre l'autre, la friction, le concassage, directement décharger à partir du bas. La formation d'un grand nombre de broyeur pour la vente en Chine, commandé par un équipement de tamisage pour obtenir la taille requise.