A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Schéma électrique d'un crible

Schéma électrique d'un crible

Zenith schéma electrique d'un crible est divisé en trois systèmes: le système de transmission, le système de mise en œuvre et le système de logement et d'alimentation.

Schéma electrique d’un crible à boulet comprend quatre barres de mécanisme d'articulation de ceinture et composants de direction et comme plateau; schéma electrique d’un crible principal de structure se compose essentiellement de moteur. Une meilleure compréhension du schéma electrique d’un crible peut aider àréaliser facilement de but de l'optimisation de reconstruction des équipements. Ce qui suit est une introduction détaillée du schéma electrique d’un crible à boulet.

Schéma electrique d’un crible: le dispositif de transmission par courroie est principalement composé d'entraînement de roue, roue motrice et la courroie de convoyeur. La courroie entraînée de la pièce de travail et articulé mécanisme à quatre barres conjointement pour produire un mouvement planétaire.

Système d'alimentation: Composition et fonction de schéma electrique d’un crible à boulet, à savoir un moteur monophasé asynchrone condensateur de démarrage. Le moteur est équipé couple de démarrage élevé et des performances sonores avec les avantages d'un petit volume, poids léger et l'entretien commode. Le schéma electrique d’un crible à boulet de moteur asynchrone est conçu à l'échelle nationale en respectant la norme publiée par l'IEC (International Commission électrotechnique). La tension de moteur est de 220 V, et le moteur peut fonctionner avec une capacité maximale de 100 PF. Il est largement utilisé dans de petites machines, appareils de ménagers, etc.