A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Moulin broyeur électrique

Moulin broyeur électrique

Zenith est un important fabricant de moulin broyeur électrique de mines et les carrières. Zenith offre une gamme complète de matériel de concassage et moulin broyeur électrique qui sont rentables et de haute résistance. Maintenant, vous ne devez pas vous inquiéter de choisir quel type de machine de broyage pour Zenith a tout ce dont vous avez besoin.

moulin broyeur électrique

Moulin broyeur électrique substitue grand diamètre à double rangée roulements à rotule pour les paliers lisses en alliage de tuiles de style original, réduisant la friction, la consommation d'énergie, pour faire le moulin Easy Start. Faible consommation d'énergie, peut être mise en service à des courants plus faibles, en fonctionnement normal, l'économie d'énergie est de 20% à 30%. Ses deux types de moulins sont basés sur des techniques avancées de machines de fabrication de source suédoise. Moulin broyeur électrique est constitué de la structure d'acier, rotor, whammy bar, etc.

Moulin broyeur électrique est adapté pour le broyage de divers minerais et d'autres matériaux. Et il est largement utilisé dans les matériaux de construction et de l'industrie chimique. Il dispose de deux types de broyage méthodes-sec et humide. Après avoir été broyé, le truc est d'être acheminé vers le trieur le long de la ceinture de vent de la soufflerie, et la poudre grossière sera remis à la meuleuse pour l'affûtage. Les flux de poudre fine dans le collecteur cyclone produit avec le flux d'air et est expulsé du tuyau de sortie de poudre produit.

Avec l'introduction de la législation mondiale de recyclage et la pression croissante sur les entreprises à devenir plus «verte» et de réduire leur footprint. Zenith prend plus d'attentions à la protection de l'environnement. Les ingénieurs sont disponibles pendant 24 heures. Shanghai Zenith fournit de moulin broyeur électrique plus de haute qualité, équipement efficace avec le niveau avancé international, pour répondre aux besoins nationaux de développement de l'énergie et des matières premières.