A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Processus d’exploitation minière de minerais différents

Processus d’exploitation minière de minerais différents

1. Processus de manganèse

Mn est lithophile et il se produit toujours dans le produit d'oxydation, de hydroxyde et de carbonate. Tout le minerai de manganèse peut être classé dans le minerai de carbonate de manganèse et le minerai d'oxyde de manganèse.

Le carbonate de manganèse contient de magnésite, de calcium magnésite, de tetalite et ainsi de suite; Alors, le minerai d'oxyde de manganèse comprend principalement le dioxyde de manganèse, de psilomélane et de braunite.

img_1697.jpg

Pour qu'il associe toujours avec beaucoup des autres éléments, tels que Fe, Cu, Pb et S, les méthodes de traitement de manganèse sont très différentes, il peut comprend de nombreuses techniques de préparation de minéraux. Voici les détails.

2. Processus de minerai de cuivre

Tout le minerai de cuivre peut être divisé en le sulfure de cuivre et d'oxyde de cuivre. Le minerai de sulpide de cuivre comprend la chalcopyrite, la chalcopyrite, bornite, covellite et malachite; Le minerai d'oxyde de cuivre contient la malachite, chrysocolle, ténorite, cuprite.

Profitez de bonne conductivité électrique du cuivre et résistant à la corrosion forte, le cuivre sont largement utilisés dans l'industrie électrique, mécanique, chimique et de l'industrie de la défense nationale. La valeur est appréciable.

Bien que le minerai de cuivre peut être traitée facilement, la bonne conception et le minerai de cuivre d’usine de transformation de haute qualité construit par des managers expérimentés qui aideront les investisseurs à économiser beaucoup de coût et de mettre beaucoup plus de profit.

3. Processus de minerai de fer

Dans le développement de la société humaine, l'invention de l'acier joue un très grand rôle. Même maintenant, la production d'acier est encore un chiffre très important pour mesurer le niveau de développement industriel d'un pays.
Avant la fusion de l'acier, la technologie pour améliorer la qualité de minerai de fer de correspondre à la demande de l'industrie sidérurgique est en train de devenir de plus en plus importante. Il apporte non seulement la haute valeur ajoutée des investisseurs, mais réduit également le coût de la fusion.
Comment améliorer la teneur du minerai de fer? Pour des compositions minérales différentes, dont le fer de traitement du minerai de la technologie est le meilleur choix? Ingénieurs de Zenith vont vous offrir les réponses.

img_3284.jpg

4. Processus de minerai d’or

Dans tout le métal, l’or seulement versé dans la vie économique de l'homme et il a une influence significative à la société humaine. Dans les milliers d'années d'histoire de la civilisation humaine, le statut social de l'or n'a jamais changé.
En raison de sa valeur économique, le traitement de minerai d'or est toujours très chaud dans l'histoire humaine. Jusqu'à présent, divers procédés sont utilisés pour concentrer l'or, tels que la séparation par gravité, la séparation par flottation et la technologie de traitement CIL.
Comme une entreprise expérimentée professionnelle, à résoudre les problèmes de traitement de l'or, Zenith a formé la ligne de production complète qui intègrent essai minérale, la conception du projet, la fabrication de la machine, de l'installation et de la formation dans son ensemble, offrant aux investisseurs la paix d'esprit.

Technologie

Selon 20 ans d'expérience, à l'heure actuelle, la technologie courante de traitement du minerai comprend la technologie minerai d'or de CIL, la séparation magnétique, la technologie de flottation et la technologie de séparation par gravité et stériles secs traitement entassant.
  • CIL technologie
  • Séparation magnétique
  • Séparation de flottation
  • Séparation de gravité

Minerais

Le minéral est une substance naturelle qui est solide et possède une structure atomique ordonnée. Elle est différente d'une roche, qui peut être un agrégat de minéraux ou minerais non, et ne pas avoir une composition chimique spécifique. Il existe plus de 4900 espèces minérales connues; plus de 4.660 d'entre eux ont été approuvés par l'Association minéralogique internationale (ACI). Mais dans l'industrie de la minéralurgie, la plupart des investisseurs se concentrent sur quelques types de minéraux de grande valeur, tels que le minerai d'or, minerai de manganèse, minerai de plomb-zinc, graphite, le minerai de fer, le minerai de cuivre et la barytine, etc.