A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Different type de broyeur

Different type de broyeur

Different type de broyeur est des machines conçues pour réduire les grosses roches en petites roches. Different type de broyeur peuvent être utilisés pour réduire la taille, ou modifier la forme, de sorte que des morceaux de composition différente peuvent être différenciées. Le concassage est le processus de transfert d'une force amplifiée par l'avantage mécanique grâce à un matériau constitué de molécules qui se lient plus fortement, et résister à la déformation plus, que ceux de la matière broyée faire. Different type de broyeur est tenus à la main les pierres, où le poids de la pierre a donné un élan à la puissance musculaire, utilisé contre une enclume de pierre. Querns et les mortiers sont des types de ces dispositifs de broyage.

different type de broyeur

Concasseur à mâchoires

Le concasseur à mâchoires est un de different type de broyeur qui est constitué d'un ensemble de mâchoires verticales, une mâchoire étant fixe et l'autre étant déplacé d'avant en arrière par rapport à elle par un mécanisme à came ou bielle. Les mâchoires sont plus écartés en haut qu'en bas, formant une goulotte conique de sorte que la matière est broyée progressivement plus en plus petits qui se déplace vers le bas jusqu'à ce qu'il soit suffisamment faible pour s'échapper de l'ouverture inférieure. Le mouvement de la mâchoire peuvent être très faibles, puisque écrasement complet n'est pas effectué d'un seul coup. L'inertie requise pour écraser le matériau est fourni par un volant d'inertie pondérée qui déplace une tige de créer un mouvement excentrique qui provoque la fermeture de la fente. Simples et doubles concasseurs à mâchoires à bascule sont fabriqués heavy duty cadres de plaque fabriqué avec des nervures de renfort partout.

Concasseur à cône

Le concasseur à cône est un de different type de broyeur est similaire en fonctionnement pour un concasseur giratoire, avec moins de raideur dans la chambre de broyage et de plus d'une zone parallèle entre les zones de broyage. Broyeur à cône brise roche par écrasement de la roche entre une broche excentrée giratoire, qui est recouvert d'une enveloppe résistant à l'usure, et la trémie concave joignant, couverte par une partie concave de manganèse ou une garniture de bol.