A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Détail de concasseur

Détail de concasseur

Avec l'amélioration massive de détail de concasseur, il a de meilleures performances sur des points de l'installation, la transmission, la fabrication, la production et la maintenance. Il est efficace dans le processus des produits alors qu'il n'a pas beaucoup de difficulté à réparer des œuvres. Si l'on veut réparer la machine d'une manière appropriée, il doit connaître ses principes de travail clairement avant qu'il commence son travail.

détail de concasseur

Bien qu'il existe différents types de détail de concasseur, certaines des mesures d'entretien sont les mêmes. Avant l'entretien, il faut toujours faire une inspection rigoureuse de la machine. Faites attention les matières premières introduites dans la machine, pour vérifier si la taille ou les espèces des matériaux est faux. Parce que les mauvais matériaux sont susceptibles d'entraîner des dommages au concasseur: ils peuvent être stockés dans l'espace des pièces de la machine. L'erreur pourrait être dangereux. Et vérifier si le système de lubrification fonctionne normalement. S’il n'y a pas d'huile de lubrification suffisante, la machine sera fermé comme ce est cassé. Ce n’est pas un gros problème, mais pourrait apporter beaucoup de travail supplémentaire.

Se il n'y a pas de problème de composants mentionnés ci-dessus, la ventilation doit être dans l'immense. Vérifier le fonctionnement de l'état de la barre de coup de détail de concasseur et de faire de la maintenance régulière. En outre, la partie en voie de broyage du broyeur de pierre est sensible dans toutes les parties de la machine. Il est facilement brisée. Donc, il devrait avoir un entretien régulier dans le temps d'habitude, ce qui empêche les dommages fréquents de la partie.

Afin de réduire les temps de maintenance, le détail de concasseur devrait être entretenu correctement durant le temps réglementaire. L'opérateur doit faire attention qui fonctionnent suivant les procédures standard. Ce est la protection contre tout début. La matière première doit être accordée toute l'attention pour sa taille, de l'humidité et des compositions avant qu'il ne soit introduit dans la chambre. Et ajouter le projet à une vitesse constante dans le cas d'une augmentation soudaine de l'écrasement. L'environnement est également important. Différentes machines nécessitent des conditions de fonctionnement différentes de température et de pression. Et remarquez la température maximale et minimale écrit sur le guide, ce qui est essentiel dans le produit de la broyeur de pierres. Préparer un pouvoir alternatif de la machine ou d'autres travaux de précaution. La coupure soudaine de la puissance est très dangereux dans l'industrie.