A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine de concassage pour la vente

Machine de concassage pour la vente

A présent, la machine de concassage pour la vente en Chine, il y a deux problèmes: l'un est que la force d’entreprise de machinerie minière industriel est pas forte, la majorité des entreprises dans la recherche scientifique, le développement de nouveaux produits, l'innovation technique et la gestion de l'entreprise et des autres aspects de l'énergie et des fonds sont à l'arrêt.

machine de concassage pour la vente

Produits domestiques de machine de concassage pour la vente en particulier l’équipement clé la construction nationale tant besoin ne peuvent pas répondre aux exigences, et l'existence d'une faible teneur en technologie des produits, des produits à valeur ajoutée est pas élevé, la qualité du produit instable, faible productivité du travail. Parce que notre taux de croissance de machine de concassage pour la vente est extrêmement disproportionné. Les deux problème est la variété des produits, la qualité, la technologie, le service et ainsi de suite, ce qui entraîne dans l'industrie nationale de machines d'exploitation minière contribution réelle à la vitesse de mes bas. Dans la mine métallurgique à titre d'exemple, actuellement en cours d'utilisation ont la machine de concassage pour la vente, l'autosuffisance énergétique en Chine est seulement d'environ 26%, mais le contenu et la qualité de la technologie exigences pour la plupart faibles ne sont pas élevés équipement, le reste est encore besoin d'importer environ 74%.

Il y a encore un grand écart par rapport àla machine de concassage pour la vente. Par conséquent, les experts suggèrent des moyens d'améliorer l'industrie des machines d'exploitation minière innovation: d'une part, l'exploitation minière machinerie industrie manufacturière devrait adopter différentes formes de coopération avec les entreprises étrangères et l'Institut professionnel de la conception intérieure, y compris les ensembles le groupe, association, l'introduction de la technologie, l'introduction de talent, au moins pour la méthode de conception conjointe d'un projet, la première intervention visant à améliorer, de réaliser gagnant-gagnant. Deuxièmement, établir et améliorer l'avantage des applications spécialisées laboratoire dès que possible, la technologie du processus de fabrication, le produit demande. En outre, les institutions nationales et étrangères d'enseignement supérieur, non seulement est la base de la machine de concassage pour la vente et du personnel technique, et est à l'origine de la théorie des machines d'exploitation minière et de la recherche de la technologie de l'expérience, doit utiliser son pouvoir, prendre différentes formes de concertation et la collaboration.