A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine de concassage mobile

Machine de concassage mobile

Machine de concassage mobile dispose d'une protection forte, selon les conditions aux limites, dans le système d'origine, seulement mis en place dans la ligne de concassage mobile de produit fine et ultrafine. Différents types de machine de concassage mobile décident qu'ils sont très applicable à divers matériaux, et dans la production réelle, le régime ne peut pas résoudre efficacement les difficultés d'adaptation de gradation, nous sommes de fabricant de machine de concassage mobile, Shanghai Zenith augmente la capacité de l'équipement lourd, augmente l'ajustement de la taille et de la capacité du système de machine de concassage mobile.

machine de concassage mobile

Nous sommes fabricant professionnel de machine de concassage mobile. Selon les résultats expérimentaux, l'atelier de l'équipement de broyage de traitement des déchets de construction contient le système de concassage mobile.

Utilisation principalement le gros écrasement + fines brisures de trois zones de vingt à quarante mm réglage de la gradation des particules. Nous sommes fabricant professionnel de machine de concassage mobile. Selon les résultats expérimentaux, le projet de pierre de concassage mobile, est divisé en trois types de conditions: brisé épais, brisés et fines brisures. Gros rompu avec 6 × 9 de machine de concassage mobile, des aliments diamètre des grains de 80-250 mm, ouverture de 75 mm, teneur en particules de 93 mm de plus en plus; dans la conique lien mort réparation, brisé épais lien brisé matériau directement dans l'élimination des déchets des équipements PFB1010 bel immeuble, l'ajustement de l'ouverture à cinquante mm; le lien ne fonctionne pas directement de 40 à 80 mm concassage des granulats, ouverture concasseur à cône est ajusté à 20-25 mm.

Contrôle par les trois principales mesures ci-dessus, la capacité du système de machine de concassage mobile à garantir efficacement d'ajustement de gradation.