A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Concasseurs à cône

Concasseurs à cône

Zenith est le fournisseur et le fabricant de concasseurs à cône en Chine. CS concasseurs à cône est une sorte de concasseur sécurisé, qui est actuellement le plus largement utilisé dans le monde, avec des caractères de haute qualité, produits fins, même taille, longue durée de vie et une grande efficacité. Et il a trouvé son application étendue dans le domaine des mines non métalliques, matériaux de construction, les mines de grès et de ciment, etc.

concasseurs à cône

Caractère de structure de concasseurs à cône

1. Multi-chambre de broyage: CS concasseurs à cône à ressort a une conception spéciale avec trois types de chambres, à la différence de situation, les utilisateurs peuvent choisir la chambre de broyage qui peut garantir un rendement élevé, uniformément taille, longue durée de vie, et l'abrasion uniforme de le manteau.

2. Huile sèche joints poussière: Structure unique pour sceller la poussière, l'étanchéité fiable étendu cycle de remplacement des lubrifiants et de la durée de vie des pièces de rechange.

3. Concasseur à haute puissance: Les composants clés dans les matériaux spéciaux accélérer le processus de travail de la cavité de broyage de pièce d’usure de concasseurs à cône.

4. Production élevée: écrasement des armes longues et la longue distance compact réduire la charge des paliers lisses, engrenages et crémaillère.

5. Faibles coûts de fonctionnement: hydraulique à cavité système, qui est facile à utiliser, permet de réduire le temps d'arrêt, avec la faible consommation et arrangement raisonnable.

Principe de travail de CS concasseurs à cône

1. Poussé par le moteur électrique, l'arbre douille excentrique tourne avec la ceinture de triangle, engrenage conique petits et grands, gros ours, arbre de transmission.

2. Entraîné par l'arbre de douille excentrique, l'axe broyeur à cône se déplace circlely, ce qui rend l'enveloppe de fermer ou de quitter le cône de temps à autre. Et puis, les matériaux seront écrasés par compactage en continu, frapper, et de flexion dans la cavité de concasseurs à cône.

3. Après avoir plusieurs fois est répété, les matériaux seront écrasés à la taille voulue, puis ils seront rejetés par l'ouverture de décharge.