A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à cone pour mine d'or

Broyeur à cone pour mine d'or

Broyeur à cone pour mine d'or est le meilleur choix pour l'exploitation minière de minerai d’or. Broyeur à cone pour mine d'or possède une combinaison unique de vitesse, excentricité et conception de la cavité. Grâce à ces avantages, notre concasseur à cone pour le processus de concassage pour l’export fournit des performances inégalées dans l'application primaire ou secondaire. Ce sont les parties escellent de la chaîne de production de traitement de minerai d’or.


Principe de travail de broyeur à cone pour mine d'or

Le broyeur à cone pour mine d'or concasse des matériaux par la surface de travail entre le cône et le cône mobile fixe. Le cône mobile est supporté par un palier sphérique et fixée sur un arbre suspendu debout, qui est situé dans le manchon excentrique, et le manchon est fixé sur le palier de poussée et d'arrêt. Lorsque le cône mobile s'approche du cône fixe, les roches sont broyées en morceaux, lorsque les feuilles de cône, les matériaux broyés sont déchargés par le trou d'évacuation. Le cône fixe peut être monté ou descendu en ajustant réglage pour ajuster la largeur du trou d'évacuation, par conséquent, la taille de sortie est déterminé.

Caractère de broyeur à cone pour mine d'or

Notre broyeur à cone pour mine d'or est utilisé dans des divers types de minerais et de roches de dureté moyenne. Le broyeur à cone pour mine d'or a les avantages de la structure stable, une haute efficacité et longue durée de vie. Parce que nous adoptons des technologies d'économie d'énergie, les concasseurs à cône consomment moins d'énergie par rapport aux autres marques. Notre conception particulière assure un fonctionnement continu.
En raison de facile à utiliser, notre broyeur à cone pour mine d'or peut être intégréfacilement au système d'automatisation, à la suite le rendement global peut être augmenté de façon spectaculaire.

Fournisseur de broyeur à cone pour mine d'or

Nous sommes le fournisseur de broyeur à cone pour mine d'or. Les broyeurs ont été exportés vers l'Afrique du Sud, la Malaisie, l'Inde, le Pakistan, le Sri Lanka, les Philippines, le Brésil, la Roumanie, l'Egypte, le Ghana, l'Uruguay, le Mexique, le Vietnam, le Nigeria, le Kenya, l'Angola, le Congo, le Soudan, le Yémen, l'Arabie Saoudite, Oman, le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, l'Algérie, le Chili, le Pérou, l'Équateur, le Sénégal, l'Indonésie, le Zimbabwe, la Libye, Moambique, Colorado, Iran, Népal, Russie, Porto Rico, en Irak, au Botswana, au Venezuela, aux États-Unis FL, afghanistan, Colombie, MAROC , Algrie, zambie, Cuba, Italie, Paraguay, du Liban, de Vanuatu, de la Mongolie, GEORGIE, le Canada, la Tunisie, l'Ouganda, la Namibie, Belgique, République démocratique populaire lao, australie, la Syrie, bangkok, etc.