A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur d'argile

Broyeur d'argile

Dans le broyeur d'argile, l'argile est broyé combinent avec la méthode sèche ou humide. Après l'élimination du fer par la séparation magnétique, il peut être appliqué directement au processus de préparation, comme la production céramique, la préparation du ciment, l'industrie de fabrication du papier, la préparation de farce, etc.

broyeur d\'argile

L'argile primaire appartient aux pierres mixés avec le volume inégal, contenant de la poussière de pierre, les grains de sable, et les blocs. Afin d'appliquer pleinement les pierres à la porcelaine, matériaux résistants au feu et à la farce, nous devons broyer les minéraux argileux en poudre ou en matériaux de l'industrie pulpeuses. En ce qui concerne le broyeur d'argile, le moulin à boulets est le meilleur choix, car il broye les minéraux argileux par la méthode sèche ou humide.

Processus de broyeur d'argile

Les matériaux argileux premières produites grâce à la technologie de broyeur d'argile sont principalement appliqués à la production de préparation de ciment, les matières premières de la peinture à moufle, l'industrie de fabrication du papier, et le granulé de porcelaine. Dans le processus de broyage à sec, les minerais dans la cavité d'usine sont concassés sous la force à l'abrasion, la force d'impulsion, et la force d'extrusion.

Les matériaux argileux premières qui sont faites à travers la méthode de broyage humide sont principalement appliqués au processus de production de la porcelaine et des matériaux résistants au feu. Par broyeur d'argile humide, les matériaux sont traités dans l'environnement aquatique. Lorsque les pierres entrent dans le moulin à boulets, ils sont concassés sous l'effet fort d'impulsion.

Trois sortes de broyeur d'argile

La flottation peut être divisé en trois types: Le premier est la méthode d'acide fluor. Cette méthode est utilisée largement pour l'effet de la bonne flottation, le  contrôle facile, et l'indice stable. Toutefois, l'abration de fluorinion à la terre et ses dégâts à l'environnement écologique sont graves. La méthode secondaire est non fluor-acide. Les plus grands avantages de broyeur d'argile sont évitant d'utiliser la fluorinion qui a des dommages à l'environnement et il a la production régulière. Mais l'abration d'acide forte des machines d'enrichissement ne peuvent pas être ignoré. Cette méthode a des exigences assez élevées pour les équipements d'enrichissement. La méthode tertiaire est sans de fluor et d'acide. Sous des conditions de pH naturel, grâce à l'attribution raisonnable des collecteurs zwitterions, l'environnement de concentration spécial de haut de flottation  de minerai est créé, qui peut préférentiellement flotter impuretés minérales.