A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Achat concasseur occasion

Achat concasseur occasion

Pour le dire simplement, l’achat concasseur occasion peut être séparé en concasseur primaire et secondaire. Tant le dernier et ancien type de concasseur peut être utilisé pour concasser les pierres. Les pierres concassées sont les éléments essentiels pour plusieurs industries. Par exemple, les petites pierres sont utilisées pour la construction d'aménagement paysager. Il est évident que les matières utilisées pour différentes applications possèdent des caractéristiques différentes. Généralement, les concasseurs primaires sont utilisés pour préparer des particules plus petites pour le broyeur de pierres secondaire. Et le concasseur secondaire peut reproduire les particules plus petites pour les rendre plus qualifié.

achat concasseur occasion

Il y a principalement quatre modes d’achat concasseur occasion secondaire: concasseur giratoire, concasseur à cône, concasseur à rouleaux et concasseur à percussion. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques et applications. Les matériaux de concasseurs giratoires sont décomposés par la pression qui vient de la broche et la trémie. Les roches sont pressés par la trémie et de la broche. Pour prolonger la durée de vie de la broche, il est protégé par une enveloppe résistant. Les roches sont broyées jusqu'à la taille est assez petit pour passer à l'ouverture de décharge.

Le processus de broyage est similaire avec concasseur giratoire. Mais les zones de concassage sont beaucoup parallèle. Certains ingénieurs décrivent le fonctionnement de concasseurs à cône que la centrifugeuse quotidienne. Comme le nom de concasseur à rouleaux implique, il faut profiter de deux roues en acier pour accomplir écrasement. Les roches sont écrasés entre les deux roues. Concasseur à percussion est le concasseur couramment utilisé et il est l'un de nos produits chaud-vente. Selon la conception du broyeur à percussion, il peut être séparé en deux types - le broyeur à impact à arbre horizontal et le broyeur à percussion vertical de l'arbre. Ce dernier utilise la vitesse pour concasser des rochers.

Généralement, l’achat concasseur occasion secondaire nécessité de coopérer avec son homologue primaire. La taille des roches qui peut être écrasé par des concasseurs secondaires sont beaucoup plus petits que la taille qui peut être écrasé par concasseur primaire. Pour réduire la taille des roches introduites dans concasseur secondaire, concasseur primaire est la meilleure solution. Parfois, si les roches sont utilisées comme matériaux de construction et leur ne existe aucune norme stricte pour la taille, le concasseur primaire peut accomplir la tâche sans l'application de concasseur secondaire.