A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Zenith fournit service d'installation et mise en service

Zenith fournit service d'installation et mise en service

Nous avons notre équipe expérimentée d'installation et de mise en service qui peuvent fournir des services d'installation de l'usine de flottation. Les outils sont préparés par le groupe d’installer (à l'exception de l'équipement de levage et des équipements mobiles de la terre). Nous pouvons offrir l'installation et la mise en service de base sur les façons ci-dessous:

1. Nous envoyons nos ingénieurs expérimentés pour guider le personnel du propriétaire de faire les travaux d'installation. Tous les travaux, les matériaux sont engagés par le propriétaire.
2. Nous envoyons notre équipe d'installation pour terminer l'installation et la mise en œuvre, mais les matériaux doivent être contractées par le propriétaire.
3. Nous envoyons notre équipe d'installation et aussi contracter les matériaux pour terminer le travail d'installation et mise en service.

dsc02361.jpg

L'installation et les travaux de mise en service sont très importants pour l'usine de minerai pour assurer sa performance.

I. Composition de l'équipe de mise en service
Les techniciens expérimentés de projet de sélection de minerai, techniciens mécaniques et électriques composent le personnel du département de la gestion de la mise en service et le projet formation.
2 Mise en régime
II. Mise en œuvre
1. Prendre de plan de mise en œuvre et plan de rechange
2. Garantir la matière de l'eau, d'électricité et le minerai, d’être préparés et le circuit est normal.
3. Effectuer la mise en service de chaque équipement.
4. Effectuer la mise en service de l'ensemble du système avec le chargement de l'eau.
5. L'ensemble du système de mise à l'eau et minerai chargement. Régler et ajuster le paramètre correspondant du système de contrôle automatique.
6. Assurez des dossiers de la mise en service ci-dessus pour préparer l'émission du rapport d'essai.

III. Publier le rapport de mise en service

Dans le temps de calendrier, l'indice de la technologie et les équipements doivent être réglés normalement dans les conditions optimales et de réaliser l'objectif de conception. Ces données devraient être formés d'un rapport détaillé et placés sur un fichier, qui sera livré au client. Ensuite, la mise en service est terminée.