A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Cribleur de sable

Cribleur de sable de Zenith a atteint la norme internationale qui est conçu par des années des expériences de nos experts, il est largement utilisé pour séparer les matériaux en différentes tailles pour un traitement ultérieur, il a aussi joué un grand rôle dans l'exploitation minière à ciel ouvert. Zenith comme un fabricant professionnel, vous fournira la grande efficacité et d'économie énergie de cribleur de sable, quant à lui, notre prix et le coût est attractif pour les investisseurs miniers qui veulent obtenir le cribleur de sable à louer et à vendre, et vous pouvez également profiter de notre meilleur service.


Cribleur de sable est un équipement de contrôle commun, largement utilisé dans le sable de concassage, la production minérale, le cribleur de sable à l'aide de type cylindre d’arbre excentrique de vibration et le bloc partiel aident à ajuster l'amplitude, la matière tamis longueur de la ligne de goutte à goutte, le dépistage spécifications, une structure fiable, solide excitant vigueur, rendement élevé de dépistage, le bruit de vibration faible, durable, facile d'entretien, l'utilisation de dispositifs de sécurité, la société a développé le niveau avancé international, basée sur les avantages de l'écran traditionnel, de l'étranger et une excellente technologie d'absorption. Maintenant, le cribleur de sable est installé dans environ 130 pays sur les marchés mondiaux.

Application de cribleur de sable

Cribleur de sable est largement utilisé pour le classement et l'examen des matières dans les domaines suivants: les minéraux, les carrières, les matériaux de construction, conservation de l'eau et l'hydroélectricité, les transports, l'industrie chimique, de la fusion et ainsi de suite. Pour la qualité du matériau de maille de l'écran est variable, l'application est très vaste.

Principe de fonctionnement de cribleur de sable

Lorsque le cribleur de sable fonctionne, force de moteur entraîne le crible de mouvement vibratoire. Pendant ce temps, l'amplitude de l'arbre à excentrique doit être ajustée, de sorte que le tamis vibrant se déplace comme un cercle rapidement. Et des matériaux dans le cas de cribleur de sable peuvent être séparés et criblé du pore de tamis dans ce processus. Puis terminer l'ensemble du processus.