A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine de concassage et criblage de Mauritanie

Machine de concassage et criblage au Mauritanie

L'installation complète de machine de concassage et criblage au Mauritanie est  utilisé pour concasser de roches gros dans la petite taille ou de sable pour la construction. La capacité de concassage doit être à la hauteur 800 - 1000 TPH. Et le but de machine de concassage et criblage est de fournit les agrégats de construction et les sables de l'infrastructure.


La machine de concassage et criblage de ZENITH comprend toute la ligne de concassage et de criblage, y compris la conception, l'installation et la maintenance. ZENITH fournit également des pièces d'usure de machine de concassage et criblage au Mauritanie.

Machine de concassage et criblage supporté par ZENITH

IFDC Co, Ltd a besion de machine de concassage et criblage, qui utilise des machines de ZENITH à concasser de quartz dans le sable ou à broyer en poudre pour la construction ou des autres utilisations.

IFDC Co, Ltd a 150mm de morceaux de quartz de qualité, et que vous voulez convertir en 0,1 mm à 6 mm de sable de quartz taille et 400 mesh poudre. 400 poudre maillage est nécessaire 480 tonnes par mois, tandis que 0,1 mm à 6mm 720 tonnes par mois. En raison d'une coûteuse quartz de qualité, ils veulent prendre les minéraux à travers de machine de concassage et criblage.

ZENITH conçoit la machine de concassage et criblage. Quartz passé au concasseur à mâchoires pour faire de petite taille avec 10 à 20 mm, puis par le crible va dans le broyeur à boulets. Bien sûr, ZENITH fournit également les services d'installation et de maintenance.