A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Type de station concassage

Performance de type de station concassage

Type de station concassage: La méthode de base par laquelle l'équipement de concassage de roche.

Rapport de réduction de type de station concassage: Le nombre moyen de pièces de la roche brute est réduite.


Type de station concassage

Type de station concassage de Zenith est utilisé de réduire la taille de la matière première de la construction ou de l’industrielle, ou pour extraire des minéraux précieux piégées dans une carrière de roche. La liste suivante décrit un grand nombre de différents type de station concassage de Zenith qui ont été développées pour y parvenir.

Méthode de concassage par type de station concassage

Concasseur à mâchoires: un type de station concassage qui rompt matériau en pressant ou comprimant entre deux plaques, l'une mâchoire mobiles et un fixe. Normalement utilisé comme concasseur primaire.

Concasseur à percussion d’arbre vertical: un type de station concassage dont le mécanisme principal tourne autour d'un axe vertical. La roche est introduit dans le broyeur et touché ou levée par un tableau de configuration / enclume ou anneau enclume, et est écrasé par l'impact, soit par des plaques d'usure de manganèse ou de grèves roche-sur-rock. Souvent utilisé pour fabriquer des amendes ou sable manufacturé. Utilise l'impact à écraser des matériaux. Rapport de réduction de 4-8 à 1.

Concasseur à cône: un type de station concassage qui casse en pressant ou comprimant entre les surfaces convexes et concaves en forme de manganèse comme couverts par la surface d'usure. Normalement utilisé comme le deuxième ou le troisième broyeur de phase. Utilise la compression à écraser. Rapport de réduction est de 6-8 à 1.

Broyeur à marteaux: un type de station concassage de roche qui emploie des marteaux ou fléaux sur un axe en rotation rapide. Les marteaux sont habituellement faites de manganèse. Utilise l'impact et de l'attrition pour écraser la matière. Rapport de réduction est de 20 à 1.

Concasseur giratoire: un type de station concassage avec un élément conique central ayant un mouvement excentrique dans une chambre circulaire effilée d'une large ouverture sur le dessus.