A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur ciment marque chinois

Broyeur ciment marque chinois

Broyeur ciment marque chinois de Zenith est largement utilisé dans la ligne de fabrication de ciment. Habituellement la poudre de ciment est de 140 mailles, 325 mailles, 600 mailles, 1000 mailles, 1600 mailles.


Le ciment peut être utilisé dans les matériaux de construction, de porcelaine, de verre après broyage. Dans l'industrie chimique, l'agriculture, la protection de l'environnement, la conservation de l'énergie, etc, le ciment est en grande demande et donc le broyeur ciment marque chinois est largement appliquée.

Des matériaux d'abord entrenent dans le concasseur à mâchoires pour concasser de plus petite taille. Ils sont ensuite levés dans la chambre de stockage par un ascenseur. L’alimentateur vibrant se nourrisse des matériaux dans la chambre de broyage uniformément et progressivement. Après avoir été broyé, la poudre sera soufflé par le ventilateur du cyclone. Puis le matériel sera transféré à la salle de stockage via des tuyaux, puis sera libéré comme produit final. Le broyeur ciment marque chinois fonctionne dans un environnement de pression négative. Ce qui assure une productivité élevée. En outre, l'air résiduel et la poussière dans l'unité principale sera transférée à l'équipement collecteur de poussière à travers des tuyaux et nettoyer là-bas. La qualité de l'air sera évacué sorte que l'environnement sera protégé.

Dans le broyeur ciment marque chinois, le broyeur sera être utilisé pour broyer le clinker de ciment à une taille appropriée pour augmenter la taille de son hydratation, d'accélérer le taux d'hydratation de façon à pouvoir répondre à la mise en pâte de ciment, les exigences de durcissement.

Broyeur ciment marque chinois

Nous nous engageons de fournir de broyeur ciment marque chinois à tous nos clients à travers le monde. Toutes nos machines de ciment fabriqué notamment klin axe vertical et l'unité de broyage de clinker sont fonctionnel et mécanique supérieur, puis les cimenteries ordinaires. Nos cimenteries mini sont faciles à installer et à entretenir.

Comme vous le savez, le broyeur ciment marque chinois est la machine dernière dans lequel la sortie du refroidisseur est amenée au moulin de cimenter à ajouter un peu de plâtre pour la production de ciment.