A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Usine de broyage et de convoyage de ciment

Usine de broyage et de convoyage de ciment

Usine de broyage et de convoyage de ciment est la machine finale dans l'industrie de processus de fabrication du ciment. Des deux procédés différents, "sec" et "humide", sont utilisés dans la fabrication du ciment.


Dans l’usine de broyage et de convoyage de ciment, les broyeurs à boulets sont des coquilles cylindriques en acier. Il s'agit essentiellement d'un grand tambour rotatif contenant broyants - normalement billes d'acier. Lorsque le tambour tourne, le mouvement des billes écrase le clinker. Le tambour tourne environ une fois toutes les deux secondes. Le broyeur à boulets peut être le moyen le plus efficace de réduction de la taille, mais leur réputation de l'uniformité des produits et leur simplicité d'utilisation ont fait un favori dans l’usine de broyage et de convoyage de ciment.

Tous les systèmes d’usine de broyage et de convoyage de ciment sont «circuit ouvert» ou «circuit fermé». Pour le système de circuit ouvert, le débit d'alimentation de clinker est ajusté afin de devnir la finesse désirée du produit. Et pour le système de circuit fermé, les particules grossières sont séparées du produit plus fin et retournée pour le broyage supplémentaire.

Traditionnellement, les broyeurs à boulets est utilisé pour broyer le clinker et de gypse dans le ciment. Et si la majorité (60%) de broyage de finition dans le monde est toujours effectuée à l'aide du broyeur à boulets omniprésent. Mais maintenant, le broyeur vertical d’usine de broyage et de convoyage de ciment est largement accepté par les industriels responsables pour la plus efficace. Et d'après notre expérience, le moulin à poudre ultrafine est également un bon choix.

SCM série de moulin broyeur de la poudre ultra-fine d’usine de broyage et de convoyage de ciment est sur les bases d'expérience en production de notre entreprise depuis plus de 15 ans. Nous absorbons advantags du même métier à l'étranger et à la maison. Nous avons développés 12 sortes de moulins et concasseurs de ciment. Et enfin, nous avons développé le moulin de la poudre super fine de la haute efficacité et du coût faible dans l' usine de broyage et de convoyage de ciment.

T130X moulin de broyage de la poudre super fine a été conçu par Zenith. Usine de broyage et de convoyage de ciment industrielle comme le broyeur à boulets, le moulin Raymond, le moulin de broyage de la poudre superfine sont utilisés dans presque chaque domaine de la métallurgie, des matériaux de construction, de l’industrie chimique, de l'exploitation minière, de la fabrication de sable, etc.

Moulin à rouleau vertical est un nouveau type d’usine de broyage et de convoyage de ciment à grande échelle qui est spécialement conçu pour résoudre les problèmes de faible capacité et forte consommation.

Bienvenue à acheter notre usine de broyage et de convoyage de ciment pour votre commerce ou entreprise.