A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine de tamisage de sable

Machine de tamisage de sable

Zenith est professionnel dans la fabrication de la machine de tamisage de sable pour les opérateurs de la carrière dans la ligne de machine de tamisage de sable de séparer le sable concassé.


Pour le tamisage, la machine de tamisage de sable normalement utilisé dans la production de sable artificiel, deux cribles ont été placés avec une surface de tamisage de 5m x 2m chacun. La machine de tamisage de sable fabriqué par Zenith est utilisé dans la carrière, les transformant de sable à béton à l'aide de machine de tamisage de sable, de laveuse de sable à vis, hydrocyclones et des écrans d'assèchement.

Lorsque le sable sort de la machine de fabrication de sable, ça va de la machine de tamisage de sable. Le matériau descend le long de la longue lignée de la machine de tamisage de sable. Dans le classement du crible, le matériau est séparée mécaniquement sur des plaques du crible. Des grands matériaux vont retourner à la machine de fabricant de sable à reconcasser, des tailles de sortie peuvent être réglés selon les exigences des clients. Après que les matériaux sont  transportés vers à la machine à laver le sable, le moteur électrique et la décélération de la machine à laver de sable entraîne le rotor dans la rainure de l'eau de se déplacer comme un cercle. Puis il se mélange, se renverse, nettoie et décharge le sable de laitier ou de granulés dans la rainure de l'eau. Enfin, les granules de sable ou de laitier sont sortent de la machine à laver de sable après la machine de tamisage de sable. Puis le sable finale peut être faite selon les exigences des clients.

Bienvenue d’acheter la machine de tamisage de sable chez Zenith. Nous vous offrons le meilleur service et le meilleur prix, contactez nous maintenant.