A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine concassage et broyage de charbon

Machine concassage et broyage de charbon

Zenith machine S.A.R.L est un fabricant professionnel de machine concassage et broyage, qui intègre la conception, la fabrication, la commercialisation et le service après-vente de la ligne de production de cendre de charbon et des équipements de machine concassage et broyage. Zenith machine S.A.R.L adopte des structures avancées de ces machine concassage et broyage à la maison et à étranger pour produire des broyeurs à charbon.


La machine concassage et broyage qui est produite par Zenith adopte des structures avancées de ces mêmes produits à la maison et à étranger. En comparaison avec le broyeur à boulets, ces fonctionnalités de la machine concassage et broyage avec le rendement plus élevé, la consommation faible d'énergie, l'occupation plus petite et l'investissement ponctuel. Concernant l'énergie économique et la protection d'environnement, la machine concassage et broyage de charbon de Zenith a gagné la technologie de production de charbon qui peut satisfaire les demandes de production de concassage différent.

Principe de travail de machine concassage et broyage
Le processus d'exploitation minière de charbon est complexe, donc sa technologie de production se compose de machine concassage et broyage: Tout d'abord, l'équipement d'excavation; secondaire, les équipements d'explosion, à travers laquelle de charbon est transformé en fragments de charbon; troisièmement, le marteau de roche, le sphère en baisse et puis la machine concassage et broyage primaire, le concasseur giratoire et des autres équipements de concassage, enfin, les matériaux bruts sont envoyés à la machine concassage et broyage par le convoyeur à bande.

Application de machine concassage et broyage
La machine concassage et broyage est principalement utilisée pour moudre les matériaux finement dont le résistance à la compression est inférieure à 150MPa, comme le charbon, le charbon de gangue, les scories, les scories d'acier, le calcaire, le coke, la galène, le fer spathique, le sphalérite et le limonite. Même plus, il est particulièrement approprié pour le broyage des matériaux fragiles en plus minces particules, qui contiennent beaucoup d'eau.