A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Système de lavage de sable dans les carrières

En règle générale, le système de lavage de sable dans les carrières est particulièrement polyvalent et économique pour les projets miniers alluviaux. Pour les investisseurs qui ont besoin le système de lavage de sable dans les carrières faite par Zenith est votre meilleur choix. Nous nous concentrons ici sur plusieurs détails de cette installation de système de lavage de sable dans les carrières.


Introduction de Zenith système de lavage de sable dans les carrières

Comme nous le savons , lors du traitement de gisement d'or alluvionnaire, l’installation de système de lavage de sable dans les carrières est une étape technique nécessaire, qui est terminé par l’installation de système de lavage de sable dans les carrières. Aujourd'hui, Shanghai Zenith dispose également de son propre système de lavage de sable dans les carrières, qui peut être divisé en type portatif et le type stationnaire. depuis notre premier système de lavage de sable dans les carrières est mis en service, il a été utilisé dans plusieurs pays étrangers. La pratique montre que notre machine de lavage est sensiblement conçu, qui a des avantages de fonctionnement simple, des performances fiables et bas coût d'opération. Etant donné que chaque pièce de notre installation de système de lavage de sable dans les carrières est inférieure à 4 tonnes en poids et il est monté sur une glissière indépendante. Il est assez facile de se déplacer au bulldozer. En outre, les opérateurs peuvent facilement utiliser la machine sans formation particulière. Aujourd'hui, nos installation de système de lavage de sable dans les carrières ont été exportés vers le Vietnam, l'Iran, l'Inde, le Chili, le Venezuela, la Libye, l'Angola, le Kenya, l'Afrique du Sud, le Pakistan, le Yémen, l'Egypte, le Nigeria, l'Italie, la Turquie, l'Australie, Singapour, l'Indonésie, le Tadjikistan, l'Arabie Saoudite, le Zimbabwe, Dubaï, Vietnam, Philippines, et le Brésil , etc.

Zenith système de lavage de sable dans les carrières

Chacune des installation de système de lavage de sable dans les carrières est adopté hydraulique sans électricité nécessaire. Utilisant le moteur hydraulique au niveau du monde sans courroies ou chaînes pour le poids de shaker, ce qui peut éviter certaines pièces mécaniques à se décomposer. Incorporant le système de lavage de sable dans les carrières réduit la consommation de carburant, avec moins de points de rupture mécanique.

Pourquoi choisissez Zenith système de lavage de sable dans les carrières?

Machines de 30 tonnes à 300 tonnes par heure;
Longue durée de vie, l'équipement lourd ;
Fiable machine qui signifie moins de temps d’entretienet plus de profits ;
Livraison dans le monde entier ;
Prix raisonnable qui vous fait économiser plus d'argent.