A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine à tamiser les graviers de construction

Machine à tamiser les graviers de construction

Classificateur spirale, machine à tamiser les graviers de construction et crible vibrant sont équipement majeur utilisépour la classification des minéraux. Il est particulièrement important de choisir un équipement de contrôle raisonnable selon différents procédés de production. Zenith est le plus puissant fabricant de machine à tamiser les graviers de construction.

machine à tamiser les graviers de construction

La machine à tamiser les graviers de construction qui est composé par les vibrations d'excitation, de distributeur de pâte, cadre d'écran, support, ressorts de suspension et un tamis vibrant, est principalement utilisé pour le tamisage à sec et humide, le classement et la déshydratation des opérations de divers matériaux dans diverses industries telles que la concentration de minerai de fer, charbon dressing, produits chimiques, etc

Les avantages de performance de machine à tamiser les graviers de construction:

1. Vibreurs conduit à travers le mécanisme de transmission de la surface de l'écran pour faire des vibrations à haute fréquence et la boîte de l'écran reste statique. Le système de vibration fonctionne dans l'état quasi-résonance. L'ensemble de la machine est pris en charge par amortissement, de sorte que le sol est essentiellement résister à la charge dynamique. L'écran peut fonctionner correctement sans fondement, tant qu'il est monté directement sur une surface plane solide ou en plate-forme de l'acier ordinaire.

2. La fréquence de la surface de l'écran est de 50 Hz et l'amplitude de vibration de 0 à 2 mm. L'intensité de vibration est 8 à 10 fois de l'accélération de la pesanteur, et 2 à 3 fois de l'écran mécanique générale de vibration. La surface de l'écran est d'empêcher le blocage, une efficacité élevée et une grande capacité de traitement, ce qui est particulièrement adapté pour la projection de matière en poudre fine et la taille de classification est 0,074 ~ 1 mm.

3. Le système de transmission de vibration utilise un matériau élastique souple de haute qualité pour relier et le fonctionnement à long terme est fiable. Le tamis vibrant est des produits d'économie d'énergie, dans lequel la puissance d'un seul excitateur de vibrations est seulement 0.15kW. Communément traitement des minerais de type 2420 utilise l'écran de vibration électromagnétique et toute la puissance de la consommation ne dépasse pas 1,2 kw.